Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci pour ce moment

27 Septembre 2014 , Rédigé par delromainzika

Merci pour ce moment

Non, je ne prévois pas de réécrire le roman de Valérie Trierweiler mais simplement de vous remercier pour votre fidélité de jours en jours, de semaines en semaines, de mois en mois, voire même d’années en années. Je ne prévois pas non plus de fermer ce blog, ne vous inquiétez pas (en tout cas, pas pour le moment). Mais si je vous écris ici c’est avant tout pour vous informer que le blog vient d’attendre de nouveaux paliers, celui des 4 millions de visiteurs uniques et celui des 10 millions de pages vues. Avec près de 14 000 articles publiés, vous avez beaucoup de choix c’est sûr. Quand j’ai ouvert ce blog il y a huit ans de ça, je ne savais pas du tout de quoi il allait exactement parler, ce que j’allais en faire et petit à petit il est devenu celui que vous connaissez aujourd’hui. Enfin, avec des évolutions qui sont plus d’un ordre graphique. La dernière évolution en date, le nouveau design, m’a été imposée puisque OverBlog a tout simplement obligé ses blogs à migrer vers une nouvelle version de leur administration qui avait complètement cassé mon précédent design.

Mais quand je vois que vous répondez plutôt bien à ce nouveau design, je suis content de voir que finalement cela ne vous a pas trop perturbé mais surpris dans le bon sens. Enfin, je l’espère sincèrement. D’ailleurs, pour la petite anecdote, j’avais prévu de faire quelques évolutions sur le blog (notamment le changement de logo) pour la rentrée des séries, mais malheureusement tout cela a changé très rapidement et donc un peu plus tôt que prévu. J’essaye toujours de vous faire découvrir de nouvelles séries, de tous les horizons possibles et imaginables ou bien de vous dire de ne pas trop faire confiance à tel ou tel programme car ce n’est malheureusement pas très bon. Au delà de ça, vous êtes aussi nombreux à ne pas toujours être d’accord avec moi, ce qui est tout à fait normal, et ce qui peut créer parfois des débats constructifs dans les commentaires. J’aime bien mine de rien discuter de séries avec vous, à la fois car c’est ma passion mais également car c’est grâce à vous que je suis là et que je reviens à chaque saison.

J’ai remarqué au fil des années que bloguer et discuter de choses que j’aime, c’était devenue presque une addiction. Vous donner mon avis sur chacune des nouveautés, sur les épisodes de certaines séries que je suis depuis des années, etc. Je ne vous remercierai jamais assez d’être toujours de plus en plus nombreux, d’être toujours présent, et de voir grandir ce blog au fil des années tout comme moi je grandis par la même occasion. Je voulais donc juste vous dire merci, merci pour ces moments avec vous et je vous donne déjà rendez-vous pour de nouvelles critiques très rapidement.

Commenter cet article

Sarah 29/09/2014 22:22

Merci pour ton blog, tes articles, tes classements, la variété de tes intérêts :)
Si tu devais l'arrêter, ça me ferais un sacré manque!
Sur la nouvelle version, je regrette juste de ne plus d'avoir de liens direct vers les derniers commentaires sur le côté comme avant.
Bonne (longue, j'espère) continuation!

didier 29/09/2014 21:41

Encore bravo pour ton blog, j'adore :-)

Zontag 29/09/2014 21:16

Merci à toi, ça va faire peut-être deux ans que je suis les articles presque quotidiennement, le boulot que tu fais est tellement cool; tu m'as fait découvrir tellement de séries, tu me tiens à jour dans mes épisodes et tes critiques sont en général bien-fondées, on voit que t'as pris le pli au fil du temps :)
Donc merci encore et continues ce que tu fais, c'est top, même ceux qui ne commentent pas te suivent avec assiduité!

Fatou 28/09/2014 21:51

Merci à toi.
Ce blog fait partie intégrante de mon rituel quotidien également.
Sans compter le nombre de séries que tu m'as fait découvrir.
Keep going...

moi59 28/09/2014 17:45

merci pour ce blog , je ne suis pas toujours d' accord mais dans la majorité des cas je suis en accord parfait avec lesa nalyses des series


quand je vois les amateurs payés sur des chaines ou magazine pour raconter n' importe quoi en rapport a la qualité de ce blog c' est quand même malheureux

ce blog est vraiment digne d' un pro .

merci