Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

10 personnages de série que l’on aimerait bien voir mourir… maintenant !

24 Janvier 2016 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Série Express

10 personnages de série que l’on aimerait bien voir mourir… maintenant !

Si la semaine dernière je vous parlais de ces séries que j’aimerais bien voir annulées car elles montrent leurs faiblesses, il y a pour certaines séries des personnages qui auraient bien besoin de disparaître. Ils étaient plein de potentiel et puis finalement les séries n’ont pas su quoi en faire sur la longueur et l’on se retrouve donc avec quelque chose de médiocre qui ne fonctionne pas vraiment. C’est donc ici l’histoire de 10 personnages que l’on a pu aimer mais qui commencent à devenir des boulets

- Frank Gallagher dans Shameless (US)
Je sais bien que Frank et ses moments « humoristiques » sont toujours sympathiques mais dans la série il n’est plus que l’ombre de lui-même et ne s’impose pas. La saison 5 actuellement diffusée ne semble pas savoir quoi faire de lui et c’est vraiment dommage.

- Grant Ward dans Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D
Vous allez me dire qu’il est déjà mort et que l’on ne doit donc plus en parler. Sauf que l’acteur est toujours présent et que je ne suis pas sûr et certain qu’il y ait tant de potentiel que ça pour le voir aller plus loin.

- Theon Greyjoy dans Game of Thrones
Je pense que le sadisme a assez duré. La série a bien profité de lui et lui aussi, il est cependant temps je pense de dire au revoir à ce personnage qui depuis l’an dernier semble est en train de naviguer dans une série qui n’a plus besoin de lui.

- Louis Canning dans The Good Wife
Le personnage est en train de mourir à petit feu, The Good Wife n’a plus besoin de lui et lui n’a plus besoin de The Good Wife. A la fin de la saison précédente je pensais qu’il allait devenir l’un des héros de la saison 7 et finalement pas du tout. Tuer Louis Canning pourrait permettre de sortir un bon personnage de façon héroïque.

- Fitz Grant dans Scandal
Pour certains cela voudrait dire que la série est finie et qu’elle ne pourrait plus être ce qu’elle a été par le passé. Au contraire, je pense que Fitz est le problème actuel de Scandal, celui vers qui Shonda a toujours envie de revenir dès qu’elle tente de parler de son héroïne et cela commence à tourner vraiment en rond.

- Zelena dans Once Upon a Time
Depuis qu’elle a été introduite, elle ne sert pas à grand chose et la série ne sait pas trop quoi faire d’elle. Ce ne serait donc pas une mauvaise idée que de lui dire adieu. Rebecca Mader ne me manquerait vraiment pas.

- Kurt Weller dans Blindspot
Il y aurait de l’eau dans le gaz entre Sullivan Stapleton et Jamie Alexander. Son personnage est de toute façon un problème en soi alors pourquoi ne pas lui dire au revoir d’ici la fin de la saison et rebooter plus ou moins la série en saison 2 afin de lui donner un nouvel objectif.

- Carl Grimes dans The Walking Dead
Je pense qu’il serait temps de dire au revoir à un personnage qui, en plus d’être antipathique, n’arrive pas à être la digne descendance de son père. Le tuer pourrait permettre de développer encore plus Rick. Enfin, ce n’est que mon avis. Sam Anderson, autre personnage de la série entre aussi dans la catégorie des personnages dont on pourrait souhaiter la mort.

- Avery Barkley dans Nashville
Sa relation avec Juliette a toujours été une relation boulet. Dès que Juliette va revenir, j’ai peur qu’il continue d’être le boulet d’une relation inintéressante. Ce serait donc dommage de ne pas en profiter pour le liquider et donner à Juliette de nouveaux objectifs.

- Richard Webber dans Grey’s Anatomy
Le personnage reste bon et a su se renouveler au fil des années mais je pense que si Shonda doit tuer quelqu’un cette année, cela doit être Richard. Il faut marquer le coup et tenter quelque chose d’assez osé. Ce serait une façon de renouveler un peu le casting et les personnages.

- Laurel Lance dans Arrow
Bon, on sait très bien que le personnage a beaucoup évolué mais je trouve qu’elle garde ses manières inintéressantes et est en train de devenir quelqu’un d’irritant à nouveau…

Commenter cet article

vts 25/01/2016 11:04

Totalement d'accord pour Zelena, l'actrice est pas top et le personnage inutile et loin d'être indispensable !

Pour Grant dans "Scandal" aussi d'accord il m'énerve et ça tourne en rond avec lui faut qu'il prenne sa retraite et changer de président pour avoir une approche et une histoire différente.

Carl de "TWD" est insupportable je le met en TOP 1 des personnages à disparaître moi qui pensait être le seul à ne pas l'aimer. Quant à Theon Greyjoy et Louis Canning il me dérange pas plus que ça vu qu'on les vois rarement

Cha 24/01/2016 23:36

En plus de Laurel j'aurais cité Iris de The Flash, qui est toute aussi mauvaise et inintéressante. Felicity devient bizarrement tout aussi irritante (je ne pensais pas dire ça un jour), mais son personnage devient de plus en plus insupportable à mes yeux.
Frank Gallagher ne me dérange pas, j'espère qu'ils vont faire quelque chose de bien cette année, mais il faut quand même avouer qu'il a ses bons moments. Je n'ai rien non plus contre Richard, j'espère que les scénaristes vont développer un peu plus sa relation avec Maggie (j'aimerai bien voir ses parents adoptifs au passage).
Fritz est devenue l'un des pires personnages de Scandal (papa Pope gagne haut la main et mériterait d'être dans la liste selon moi). Je n'ai jamais vraiment été fan de son couple avec Olivia et il est vraiment arrivé en bout de route.

Jean-Michou 24/01/2016 22:49

Pas très justifié du coup la présence de Richard Webber dans ce top.

MrSylar 24/01/2016 19:21

Laurel Lance , Zelena , Grant Ward : Oui tout a fait d'accord , surtout Laurel ( quel horrible personnage)

Frank Gallagher : je dois bien avouer que le personnage n'est pas très utile à l'histoire mais ça reste un des meilleurs personnages à mes yeux de Shameless.

Theon Greyjoy : j'aurai été d'accord pour le tuer après la saison 4 , mais pas après ce qui se passe en fin de saison 5 , j'ai hate de le voir avec Sansa et surtout avec l'arrivée de sa famille dans l'intrigue de GOT.

Florian 26/01/2016 20:55

ah ok, je suis pas au courant de tout alors.

de ce que j'avais compris, la saison qui arrive devait se départir du livre car le récit de la série avait dépassé le livre.
Mais s'ils incorporent cette trame du livre 5, pourquoi pas... la timeline va être encore plus distordu...

MrSylar 26/01/2016 18:58

nn , on va voir réellement toute la famille de theon qui se battra pour la succesion du trone apres la mort du pere de theon. c'est un gros morceau du livre 5 de GOT.

et il a été annoncé que la famille de théon a été casté , et celle de sam aussi

Florian 25/01/2016 20:51

On a déjà vu la famille Greyjoy... sa sœur à voulu venir le sauver mais ça s'est pas passé comme prévu... Enfin la série n'a pas parlé de beaucoup de choses concernant les iles de fer qui se passent dans le livre... donc peut-être.
Mais de ce que j'avais entendu, c'est plutôt la famille Tarly que l'on va voir dans la prochaine saison.
Anyway, Theon me dérange pas trop car on le voit pas beaucoup.

Pour Carl dans TWD... mhhh, je pense pas que le personnage risque de mourir rapidement :/