Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Pretty Little Liars. Saison 6. Episode 19.

9 Mars 2016 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Pretty Little Liars

Critiques Séries : Pretty Little Liars. Saison 6. Episode 19.

Pretty Little Liars // Saison 6. Episode 19. Did You Miss Me ?.


Plus on s’approche de la conclusion de la saison 6 et moins j’ai l’impression que ce que Pretty Little Liars cherche à raconter m’intéresse ou en tout cas semble sensé par rapport au reste de la série. Hannah et Caleb vont mettre en place un plan afin de faire tomber le stalker qui les embête depuis la mort de Charlotte. Mais je ne pense pas que cela soit quelque chose que A- apprécie et Hannah risque donc de se retrouver en danger mortel. Nos amies préférées se concentrent un peu trop sur A- et pas suffisamment sur le tueur ou la tueuse de Charlotte. A ce moment, je pense que le tueur est une plus grande menace que A-. Cela peut être n’importe qui qui émerge de n’importe où et pourrait alors éliminer n’importe qui à n’importe quel moment. Je ne pense pas que Hannah ait quoi que ce soit à voir avec la mort de Charlotte et je suppose que c’est une façon de faire sortir A- de sa tanière. Mais c’est très intéressant car je ne m’attendais pas nécessairement à ce que la série aille dans cette direction. Mona a admis qu’elle allait tué Charlotte (on peut donc l’enlever de la liste des suspectes) mais Mona est aussi quelqu’un doté de capacité de manipulations qui dépasse l’entendement.

Du coup, je me demande vraiment ce qui se passe dans Pretty Little Liars. Mais il y a aussi toujours eu quelque chose d’étrange avec Mona depuis la saison 1 de la série. Elle ne peut pas vraiment changer. Je ne pense pas qu’elle ait tué Charlotte (ce serait presque trop facile), mais du coup je me demande vraiment que cela peut être. Il y a aussi la théorie selon laquelle A- pourrait être le tueur ou la tueuse et voudrait uniquement que l’une de nos amies préférées se décide à confesser ce meurtre afin de pouvoir être laissées tranquille une bonne fois pour toute. C’est plausible car l’on sait pertinemment que les intrigues dans cette série peuvent être pleine de surprises et de twists qui vont trop loin par moment. Alors que l’on entre petit à petit dans le season finale de Pretty Little Liars, je dois avouer que c’est l’une des fins de saison les moins excitantes que l’on ait pu voir depuis un sacré bout de temps. Quelque chose d’étrange s’est passé cette année jusqu’à présent et je pense que la série manque désormais complètement d’énergie et de créativité. Elle a besoin de se prendre un coup de pied dans les fesses, je pense que c’est la seule chose qui aurait clairement du sens là dedans.

Note : 3/10. En bref, Pretty Little Liars n’arrive plus à surprendre depuis longtemps mais je crois que c’est de pire en pire.

Commenter cet article

leeloo 10/03/2016 16:45

je suis d'accord avec toi , mème si quelque part il me semble que tu aurais pu mettre un 1/10 parce qu'on s’ennuie mais tellement...j'en suis arrivée à regarder juste parce que je n'aime pas ne pas finir une série mais de façon général cette serie a vraiment perdue en qualité depuis la fin de la saison 3 et ça ne va que de pire en pire....