Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Devious Maids. Saison 4. Episode 3.

21 Juin 2016 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Devious Maids

Critiques Séries : Devious Maids. Saison 4. Episode 3.

Devious Maids // Saison 4. Episode 3. War and Grease.


Alors que la saison démarrait réellement avec l’épisode précédent, « War and Grease » poursuit cette bonne aventure que l’on nous propose depuis le début de cette saison. Devious Maids nous introduit alors de nouveaux personnages et cela commence déjà à créer des problèmes ici et là pour certains ce qui d’un point de vue narratif est forcément une excellente nouvelle. Dans ce nouvel épisode nous sommes introduits à la soeur de Peri, tout cela nous a conduit également à voir combien Ben peut être menaçant. Il a des oreilles de partout et plus Rosie partage ses suspicions, plus cela risque d’être dangereux pour elle. Il y avait quelques bons moments dans cet épisode qui nous ont permis d’avoir quelques réponses au sujet du meurtre de Peri. C’est une bonne chose que Devious Maids parvienne à faire évoluer les intrigues dans la bonne direction, on ne s’ennuie donc jamais alors que la série parvient à délivrer de bons moments à de nombreuses reprises dans toute la série. Genevieve qui fait chanter Marisol est là aussi pile poil ce que l’on pouvait espérer voir arriver. Cela a beau être assez fun de voir toutes ces femmes de la série avoir les arrières des unes et des autres puisque les plans et les secrets font partie de l’essence même de Devious Maids. Et Genevieve est le personnage parfait pour le rôle.

Genevieve est un bon personnage et à son meilleur quand elle a quelque chose de mesquin à faire. De toute façon, Peter ne sert strictement à rien pour le moment si ce n’est que Devious Maids nous sort encore son triangle qui a de quoi faire penser à ce que Desperate Housewives avait déjà pu faire avec Mike Delfino durant plusieurs années. J’espère juste que cette fois-ci cela ne va pas durer autant de temps. Peter peut très bien être le vilain dans cette situation, ce ne serait pas surprenant étant donné qu’il peut être chaud et froid à la fois. Mais bon, c’est presque trop facile. Il est déjà un suspect tout désigné. De voir tout ce que Adrian est capable de faire pour garder Evelyn est vraiment romantique et un peu terrifiant à la fois tout de même. D’un point de vue humoristique c’est plutôt efficace en son genre mine de rien. Evelyn décide à la fin de l’épisode de quitter le domicile conjugal et de rejoindre Marisol (ce qui est déjà en train de devenir excitant rien que pour l’idée de voir Evelyn critique tout ce que Marisol fait chez elle). Cela risque d’être divertissant mais pour le voir il va falloir attendre le prochain épisode. Rosie est la seule qui se bat pour Spence et je suis un peu fatigué de la voir faire tout son possible pour l’aider.

Après tout, si Spence veut lâcher prise maintenant, elle devrait faire de même de son côté. Le fait que Rosie ne sache pas pour Ben veut dire que la conspiration dure depuis un sacré bout de temps. Mais a quel point Spence a t-il perdu la mémoire ? Ou bien est-il simplement faible ? Zoila de son côté a énormément de mal à prouver qu’elle est réellement riche peut être une bonne comme une mauvaise route à prendre cette année pour Devious Maids. On n’a plus qu’à attendre de voir comment cela va se décanter par la suite.

Note : 7.5/10. En bref, divertissant, Devious Maids est officiellement de retour.

Commenter cet article