Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Scream : The TV Series. Saison 2. Episode 9.

27 Juillet 2016 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Scream

Critiques Séries : Scream : The TV Series. Saison 2. Episode 9.

Scream : The TV Series // Saison 2. Episode 9. The Orphanage.


Je pense qu’après cet épisode de Scream tout le monde va aller chercher Phantasm 2 afin de vérifier s’il y a bien une si bonne scène de sexe dedans. Noah n’est plus puceau et si l’on doit en croire les règles de Scream, cela veut dire qu’il va mourir. Sûrement dans le dernier épisode de la saison. Etant donné que ce tueur semble avoir pour habitude de laisser des gens en vie, je pense que Noah pourrait s’en sortir sans trop de problème. Il est un personnage trop important pour mourir maintenant. On a l’impression désormais que chacun des personnages est en train de devenir un suspect numéro un dans cette histoire et ils tentent vraiment de nous faire croire que Emma tue dans son sommeil. C’est une théorie qui pourrait tenir mais ce serait tout de même un peu étrange que cela soit le cas. Après, il est vrai que ce serait une révélation énorme s’il s’avérait qu’elle était la tueuse. Des fans de Scream pensent qu’elle est responsable de tout ce qui se passe depuis le début de la saison et qu’elle ne le réalise pas. Il est vrai que lorsqu’elle fait face au tueur dans l’épisode 4 (si mes souvenirs sont bons), elle est seule et personne n’est pas là pour confirmer cette séquence. Mais pour moi, je trouve que c’est trop facile comme solution et tout le monde a déjà pensé ça que du coup je ne suis pas sûr qu’il y ait de bonnes choses à attendre.

Après tout, Sidney n’a jamais été une tueuse dans les films de Scream alors si Emma tombe sur cette route là je serais sacrement déçu.

Brooke - « See this is why people think you're creepy. »
Gustavo - « Do you think I'm creepy? »
Brooke - « Yes, but you say nice things to me, and I think you smell kinda good. »
Gustavo - « So who's creepy now? »
Brooke - « Still you. »

D’un autre côté, nous avons le très étrange Gustavo. S’il est le tueur, il est un peu prévisible pour le coup mais comme Billy Loomis pouvait l’être aussi. Le twist était qu’il y avait deux tueurs donc je me demande si Scream ne va pas nous sortir un twist de ce genre là cette année en référence aux films. Gustavo a beaucoup d’éléments contre lui. Il a déjà tué auparavant, ce qui pourrait (ou non) être un accident. Il a dessiné des gens en train de se faire tuer et il a utilisé le terme « special friend » avec Brooke dans la chambre d’hôtel. Le père de Brooke est tout aussi étrange lui aussi. S’il y a un seul tueur (et c’est quelque chose dont je doute énormément), je pense que Eli ne peut pas l’être. Il est trop petit et le tueur a besoin d’être grand. Je pense que l’on ne peut pas donner trop de crédit à Scream pour mettre quelqu’un derrière le masque qui ressemble au tueur, ce serait trop intelligent de leur part et je ne pense pas qu’ils soient aussi intelligents. Quoi qu’il en soit, le prochain épisode sera celui du coup de grâce pour d’autres personnages (et je suppose Noah). J’ai hâte de voir ce que la série nous réserve encore tant les surprises semblent s’enchaîner. Après tout, c’est normal étant donné qu’il ne reste que trois épisodes avant la fin de la saison.

Note : 7.5/10. En bref, Scream a trouvé son rythme et il me satisfait pleinement.

Commenter cet article