Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Quantico. Saison 2. Episode 6.

9 Novembre 2016 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Quantico

Critiques Séries : Quantico. Saison 2. Episode 6.

Quantico // Saison 2. Episode 6. Aqualine.


Petit à petit, Quantico tente de nous faire oublier les problèmes de la première saison en se concentrant réellement sur les personnages plus que sur les romances de bas étage. Certes, il y a toujours une petite dose de bons sentiments car nos héros ont des aventures amoureuses (ou des aventures amoureuses qui ne démarrent jamais - coucou Alex et Ryan -) mais c’est tout d’un coup plus léger que l’an dernier. Le jeu du qui peut-on croire me plaît dans Quantico. C’est le genre de choses qui reste classique et cliché mais qui fait mouche dans ce genre de séries. Car l’on a envie de découvrir qui est qui, qui est responsable de tout ce qui se passe, etc. Dans cet épisode, les scènes dans le futur deviennent beaucoup plus intéressantes. D’une part car l’on passe pas mal de temps dans le futur, notamment avec les otages. C’était une bonne chose de voir tous ces supers agents de la CIA faire quelque chose plutôt que de rester assis à attendre que le temps passe. Ce sont des otages certes mais il est toujours mieux quand il y a des otages qui se rebellent. Bon, tout n’est pas forcément cohérent (notamment vis-à-vis de « Raina »). C’était la première fois que les personnages ont parler au personnage alors c’est un peu étrange de voir la série partir dans cette direction. Les otages sont donc enfin utilisés pour autre chose que nous rappeler que ce sont des otages.

Et ça… c’est quelque chose que j’apprécie. Car cela donne un tout nouveau but au futur qui commençait par moment à perdre de sa superbe. J’apprécie ce qui est fait cette année dans Quantico, en grande partie car la série a su muscler ses intrigues en se recentrant sur un lot de personnages et en ne cherchant pas à s’éparpiller dans tous les sens. Les conversations sont utilisées pour autre chose que des broutilles et sont parfaites pour lâcher quelques révélations et quelques solides twists au fil des épisodes. Il y a quelques bons moments du genre dans cet épisode. Notamment avec Alex et Lydia ou encore Owen vis-à-vis d’Alex. Il y a des surprises qui s’enchaînent avec fluidité, donnant ainsi à Quantico un côté légèrement différent. Alex et Ryan ne sont pas parfaits et c’est ce que cherche aussi à démontrer cet épisode. Quantico n’a eu de cesse de faire d’eux des personnages importants mais ce ne sont pas des personnages si importants que ça finalement car ils n’ont pas le point qu’ils devraient probablement avoir. L’anniversaire de la mort de Simon n’apporte quant à elle pas grand chose à l’histoire. C’est une façon de nous rappeler la saison précédente et sincèrement, j’ai envie d’oublier complètement ce que Quantico a fait l’an dernier. Notamment car le fil rouge est bien plus palpitant cette année et proche de ce que j’attendais l’an dernier.

Note : 5.5/10. En bref, la série se donne un coup de pied aux fesses.

Commenter cet article

leyla 04/08/2017 22:22

bonjour

je me prénomme leyla j'habite en France précisément à Toulouse.

je suis marié avec David en 2005 on na eu 2 enfants ensemble on étais très heureux , a cause de sa collègue de travail il s'est séparé de moi depuis le 06 février 2017 .Il ne viens plus a la maison, J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !les faux marabout on pris tous mon argent.Mais DIEU m'as pas oublié , l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction, grâce a l'aide d'un puissant pratiquant de la margis nommé maitre lawami,

elle m'a donné le numéros du maitre lawami suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. je me suis dit que c'est encore du gaspillages mais j'ai pas le choix car je suis folle amoureuse de mon mari. Quand j'ai contacté le puissant pratiquant je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le maitre lawami m'a dit qu'il va me faire 3 rituels pour que mon mari revienne. Et bizarrement dans 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant , c'est un miracle pour moi je suis en paix dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce pratiquant de la margis est très fort

son émail: maitrelawami@hotmail.com , envoyer lui un message ou l'appelé directement sur whatsApp numéro téléphone

tel: +229 68 43 76 16 son site internet: www.grandmaitrelawami-21.webself.net

OCLCTICBEFTI 03/08/2017 15:04

Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@outlook.fr / internet_signalement_gouv_fr@europe.com

Roland DUCOSS 28/07/2017 15:56

Bonjour !
je suis Roland DUCOSS. Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?
Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son mail;maitredjakpata@gmail.com:tel:+22961824284:whatsapp:+22961824284:viber;+22961824284

OCLCTICBEFTI 25/07/2017 13:16

Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@mail.com

mariette 12/07/2017 15:02

TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON MARI

Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 fevrier 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.
Pour vous qui etes dans le besoin voila son e-mail: email:
lemarabouthouwadan2006@gmail.com

numero whatssap 0022998373141



son site web: www.lemarabouthouwadan.webobo.biz