Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Grey's Anatomy. Saison 13. Episode 21.

2 Mai 2017 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Grey's Anatomy

Critiques Séries : Grey's Anatomy. Saison 13. Episode 21.

Grey’s Anatomy // Saison 13. Episode 21. Don’t Stop Me Now.


Je crois que Grey’s Anatomy est en train de reprendre des couleurs. Je dis bien je crois. Car je connais bien cette saison et autant dire qu’elle n’a pas vraiment réussi à être à la hauteur des attentes. Cette saison est l’une des plus mauvaises de toute l’histoire de Grey’s Anatomy et c’est bien dommage car le public déserte légèrement et que j’ai moi-même un peu décroché. Toutes les histoires de la saison manquent cruellement d’intérêt. C’est comme si finalement Grey’s Anatomy n’avait pas réussi à se renouveler et à proposer quelque chose de neuf. Maggie, que j’ai détesté une bonne partie de la saison tend à redevenir intéressante ici. C’est assez étrange comme sentiment mais l’histoire de Maggie et Meredith prend un tout nouveau tournant dans cet épisode qui s’avère un peu plus passionnant que ce que l’on a pu voir jusqu’à présent. Ce qui dans un sens est plutôt rassurant. Cela ne veut pas pour autant dire que je veux plus de Maggie dans Grey’s Anatomy, mais les scénaristes ont eu le mérite de donner une place au personnage ici qui me plaît un peu plus. Cela n’a pas vraiment de sens dans le fond, mais je crois que Grey’s Anatomy n’est pas ici une série de fond. Elle ne creuse rien, reste en surface, et c’est peut-être sa nouvelle façon d’appréhender les choses.

Maggie a bien aimé Riggs pendant quelques secondes. Et peut-être que le fait qu’elle ait voulu passer un moment avec lui est justement le problème. Mais les romances en trio de ce genre là n’ont pas de grand impact sur moi car Grey’s Anatomy semble avoir déjà tout raconté. Le comportement de Maggie est donc presque aussi puéril qu’intéressant pour le scénario dans cet épisode. Cet épisode se concentre donc énormément sur Maggie et Meredith, ce qui aurait pu être l’épisode le plus désastreux de l’année et puis finalement c’est presque le contraire. L’épisode permet de trouver des points positifs dans tout un tas de choses ce qui est plutôt rassurant d’une certaine façon. Je ne sais pas trop ce que les derniers épisodes de la saison nous réservent, en partie car la saison n’a pas su sortir du lot mais pourquoi pas. Après tout, Grey’s Anatomy a tenté des tas de trucs cette année et cela a été pour la plupart des échecs. Je pourrais parler d’Alex alors que Justin Chambers n’a pas été suffisamment présent. Ce dernier a dû demander à avoir moins d’épisodes cette année sans trop connaître les raisons du pourquoi du comment. Mais bon, on ne va pas forcément trop en demander à Grey’s Anatomy non plus. Surtout quand on voit à quel point la série ne sait pas forcément comment s’y prendre.

Note : 5.5/10. En bref, Grey’s Anatomy reprend des couleurs.

Commenter cet article

Mehdi 02/05/2017 19:05

salut ! je kiffe t'es critiques ! mais j'attend la critique du finale de bates motel que tu na toujours pas fait ! donc sa serais sympas de la publier....merci