Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Fear the Walking Dead. Saison 3. Episodes 9 et 10.

13 Septembre 2017 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Fear the Walking Dead

Critiques Séries : Fear the Walking Dead. Saison 3. Episodes 9 et 10.

Fear the Walking Dead // Saison 3. Episodes 9 et 10. Minotaur / The Divider.


Le truc avec Fear the Walking Dead c’est que la série veut faire tellement de trucs en même temps et du coup, elle nous perd un peu. Ce que l’on ressent cependant avec ces deux épisodes, c’est la volonté de la part des scénaristes de réunir le groupe de base. Fear the Walking Dead a pris le temps depuis le début de la saison 3 d’éparpiller les personnages dans tous les sens. Et cela n’a pas toujours servi la série. La série faisait des promesses au début de la saison 3, qu’elle n’a pas du tout tenu par la suite. Mais qu’attendre alors ? Plus de zombies, plus de sang ? Je suppose que oui mais la série a bien du mal à nous investir à nouveau alors qu’elle ne sait pas créer une relation de confiance entre les personnages, l’histoire et les téléspectateurs. Les personnages deviennent un peu des problèmes désormais car il est difficile de les apprécier. Comme Madison par exemple. C’est sûrement l’un des personnages avec lequel j’ai le moins d’affinité dans cette série. Notamment car elle fait passer ses propres intérêts avant, et ce n’est pas toujours dans le bon sens du terme. Et son attitude au fil des épisodes n’aide pas spécialement à la rendre appréciable. Du coup, avec ces deux épisodes, je ne sais pas trop ce que Fear the Walking Dead cherche mais elle tente. La série a ici un peu de mal à gérer à la fois son côté zombie, mais aussi ses personnages.

Pour qu’une série de zombies fonctionne vraiment, elle a besoin de personnages attachants que l’on n’a pas envie de voir mourir. Sauf que c’est tout le contraire qui se passe ici. Rien dans Fear the Walking Dead ne donne nécessairement envie de poursuivre l’aventure bien plus loin. Et je trouve ça dommage. Sans compter que pour une série de zombies, ce qui fonctionne c’est aussi les zombies. Je dirais que Fear the Walking Dead manque un peu trop de zombies. Les zombies sont parfois une menace un peu trop secondaire alors que c’est la dure réalité des choses. Je sais que Fear the Walking Dead cherche aussi à parler d’une métaphore selon laquelle l’homme serait un loup pour l’homme. C’est sans compter que cette saison semble prendre le chemin de la saison 2 de The Walking Dead et de sa ferme. Le Broke Jaw Ranch ne permet pas spécialement de créer quoi que ce soit de palpitant même si Fear the Walking Dead tente de nombreuses fois d’introduire des menaces. Certes, il y a de bons moments ici et là qui permettent de passer un bon moment, mais ces moments sont encore trop rares pour nous dire que la série va aller au bout des choses. On a maintenant l’habitude de voir comment cette série est gérée et l’équilibre entre les épisodes n’est pas son truc.

Du coup, je pense que Fear the Walking Dead a encore besoin de travailler sur ses personnages et leur intérêt narratif. Un bon ménage d’ici la fin de la saison pourrait être une bonne chose afin de rassembler le groupe et créer enfin un drame qui en vaut la peine. Après s’être trop éparpillée, Fear the Walking Dead a besoin de se retrouver et de rappeler aussi aux téléspectateurs qu’ils ne regardent pas tout cela pour rien.

Note : 4/10. En bref, pour le moment Fear the Walking Dead reste un échec sur pas mal de points même si l’on voit la lumière au bout du tunnel. Reste à en sortir…

Commenter cet article

PACTE AVEC LE DIABLE POUR DEVENIR RICHE ET CÉLÈBRE 13/09/2017 23:57

WWW.SECTEDIVA.FR
Ne vous laissez plus allez pas les marabouts qui ne détiennes pas le maximum de la puissance de la magie noire car nous recevrons assez de plaintes de jours en jours de ces quelques marabout qui ne donne pas satisfaction aux personnes en besoin urgent, vous pouvez désormais vous adressez et venir vous-même à la grande secte noire des plus grand marabout du monde L’unique adresse de la grande secte est le : sectediva@gmail.com/ 0022967238433 DISPONIBLE 24H SUR 24H La grande secte noire d’Afrique secte diva est la secte noire des plus grands marabouts du monde ;c’est la secte qui donne autorité au marabouts et qui détiens les plus grandes puissances de la magie noire ,elle est là pour tous vos problèmes ; vous devriez savoir que la grande secte noire détiens tous les puissances magique que vous recherchez auprès de qui qu’on la secte diva porte son aide a tous travaux de guérison des maladies Retour de l'être aimé Retour d'affection en trois jours Portefeuille magique Bague magique An-tir bal spirituel Lunette magique réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires? Devenir star Gagner aux jeux de hasard trouvé un bon travail? Avoir la promotion au travail Avancement au bureau Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour Chance partout La puissance sexuelle. Abandon de la cigarette et de l'alcool Amulette contre accident Poudre amaigrissement payer vos dettes faire pacte avec le diable pour la gloire et la richesse Résultat très efficaces. Travail très rapide et double efficacité. Plus de soucis à vous faire, le grande secte noire des grands marabouts du monde est la solution à tous vos problèmes. Ne vous laissez pas allez pas les marabouts qui ne détiennes pas le total de la puissance de la magie noire L’unique adresse de la grande secte est le : UNIQUE ADRESSE DE LA GRANDE SECTE NOIRE DES GRANDS MARABOUTS DU MONDE. sectediva@gmail.com/ 0022967238433/Rue du foret sacré de djokololo /République du BENIN ; TERRE DES VODOUN DISPONIBLE 24H SUR 24H Vous pouvez parcourir nos sites : http://pacteavecledibable.over-blog.com/ https://sectedivadafrique.wordpress.com https://logedelasectediva.simplesite.com/ http://sectediva.onlc.eu https://logedelamagienoire.blogspot.com/ www.sectediva.fr http://pacteavecsatan.over-blog.com https://grandsectenoiredafrique.e-monsite.com pacteavecledibale.jimdo.com http://pacteaveclagrandesectenoire.over-blog.com QUELQUES SOIT VOTRE PROBLÈME LA SECTE VOUS PERMETTRA DE RENTRE DANS LE RAND DES RICHES CONTACTE http://sectedivadafrique blog.com/ http://pacteavecsatan.over-blog.com EMAIL: sectediva@gmail.com Téléphone /whatzapp :00229 67238433 ADRESSE FACEBOOK: Secte afrique/https://web.facebook.com/profile.php?id=100017703900363