Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : American Horror Story : Cult. Saison 7. Episode 10.

8 Novembre 2017 , Rédigé par delromainzika Publié dans #American Horror Story

Critiques Séries : American Horror Story : Cult. Saison 7. Episode 10.

American Horror Story : Cult // Saison 7. Episode 10. Charles (Manson) in Charge.


Avant dernier épisode de la saison 7 de American Horror Story : Cult et encore une fois American Horror Story : Cult décide de donner à Evan Peters l’occasion de se muer en un personnage connu. Et ce personnage c’est Charles Manson. Si je trouve que la série joue un peu trop là dessus et donne trop facilement des personnages à Evan Peters, le résultat reste sympathique malgré tout. Cet épisode donne aussi l’impression qu’il est là pour nous rappeler que Charles Manson n’est pas mort et qu’il est toujours vivant, en train de croupir dans une prison en Californie. Mais ce n’est pas l’intérêt de cet épisode qui est une nouvelle errance de la saison. Je trouve dommage que American Horror Story : Cult n’utilise pas suffisamment bien certains de ses personnages et se concentre alors sur l’esprit torturé de Kai. Sauf que cet esprit torturé passe pas des apparitions d’anciens membres ou leaders de culte. L’épisode précédent était une bonne idée, mais celui-ci est un peu de trop. Je me demande d’ailleurs si cet épisode ne devait pas être le dernier de la saison. L’épisode refait une tentative pour relier l’esprit de cette saison aux élections. Sauf que plus le temps passe et plus ce précepte de départ ne fonctionne plus ici. Cet épisode permet cependant de faire le ménage. Avec l’élimination de Gary notamment. Ce dernier, enchanté de l’avoir connu pour si peu dans cette saison.

Winter de son côté continue d’être un personnage que j’ai un peu de mal à cerner. Je pense que la série a du mal à se renouveler et à savoir dans quelle direction elle va bien pouvoir aller afin de conclure son histoire. Alors que nous arrivons ici dans l’avant dernier épisode de la saison, il reste un dernier mystère à exploiter. Sauf qu’une fois de plus, tout est un peu trop confus pour le moment. Finalement, American Horror Story : Cult manque cruellement de rythme ici et ne semble pas trop savoir comment se diriger vers le dernier épisode de la saison. Kai a beau être le héros par défaut de l’histoire, il est en train de devenir le personnage le moins intéressant. Je crois que je préfère le couple de lesbienne de la série et leur histoire, bien mieux ancrée dans l’aventure électorale de la saison que le reste. Je trouve aussi que American Horror Story : Cult s’est éloignée trop facilement de ce qu’elle avait voulu faire au début. Notamment avec les clowns et ce groupe de tueurs qui suivaient Kai. Puis il y a la tentative politique de Kai, pour un résultat plus que douteux là aussi. J’espère que le dernier épisode sera bon, car pour le moment de ce que je peux voir ici, rien n’est réellement rassurant. Pour une saison comme celle-ci, je m’attendais à un truc différent et surtout pas à une accumulation d’affaires de leaders de culte…

Note : 4.5/10. En bref, décevant.

Commenter cet article

fade 09/11/2017 18:35

Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour rapide de l'être aimé. Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité maladie inconnue, même cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérésJe dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation d'Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi le pacte avec le diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur cette terre
CONTACT:tel:+229 61824284
viber:+229 61824284
whatssap:+229 6182424
mail:maitrefade@hotmail.com
site web:https://maitrefade.wixsite.com/retour-affection