Critiques Séries : Arrow. Saison 6. Episode 3.

Critiques Séries : Arrow. Saison 6. Episode 3.

Arrow // Saison 6. Episode 3. Next of Kin.


Diggle sous les traits de Green Arrow ? C’est étonnant mine de rien car je ne m’y attendais pas et surtout car pour moi Green Arrow c’est Oliver Queen. Quoi qu’il en soit, Arrow n’est pas une série connue pour être très lumineuse mais bel et bien pour vivre la nuit. Après le solide épisode précédent, la série retombe dans certains de ses problèmes narratifs de la saison et je dois avouer que j’ai trouvé ça assez étrange par moment. Cet épisode parvient tout de même à créer quelques surprises que je ne m’attendais pas forcément de retrouver ici. La première mission de Diggle en tant que leader de la petite équipe est une bonne mission alors que son entraînement continue afin d’être comme Oliver en somme. Pendant ce temps, Oliver doit gérer des problèmes de Maire. Sa place actuelle ne lui permet plus d’être aussi efficace qu’auparavant. L’histoire de ces armes chimiques volées au début de l’épisode n’a pas spécialement de grande originalité. Mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus important dans cet épisode. Onyx n’est pas le meilleur vilain que l’on ait pu voir dans Arrow jusqu’à présent mais c’est la façon dont la série nous plonge dans l’histoire de Diggle qui me plaît. Surtout qu’avec ce cliffangher, il est difficile d’imaginer que Diggle reste le Green Arrow encore longtemps. Il y a forcément un truc qui va lui faire changer de direction et j’ai hâte de voir tout cela évoluer rapidement.

La série prend son temps pour le moment, ce qui dans un sens n’est pas une mauvaise chose. Oliver continue de supporter Diggle et de l’aider comme il peut pendant qu’il continue de prendre des décisions pour sa propre ville. Diggle n’est cependant pas le meilleur des personnages non plus dans la peau de Green Arrow mais ce n’est pas la première fois qu’il enfile le costume dans la série. On se souvient notamment de la première saison où pour innocenter Oliver il avait alors décidé de le soutenir à sa façon. « Next of Kin » cherche aussi à faire une sorte de parallèle entre le Diggle d’aujourd’hui et le Oliver du passé alors que le premier questionne ses capacités à être un bon héros alors que le second est là pour le rassurer et lui dire que c’est quelqu’un de bien et qu’il fera tout pour que cela se passe bien. Mais la pression dont Diggle est victime reste un point fort de ce début de saison. Même si je n’ai pas été totalement convaincu par cet épisode (alors que j’ai tendance à aimer les épisodes sur Diggle), c’est peut-être car la direction de la saison 6 est encore trop floue à mes yeux. Arrow a envie de faire pas mal de choses mais je me demande si elle est capable de faire beaucoup plus. Il y a des tas d’idées ici et là, et toutes ne sont pas mauvaises mais je suis encore dans l’attente d’un peu plus…

Note : 5/10. En bref, je m’attendais à mieux…

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

fade 09/11/2017 18:35

Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour rapide de l'être aimé. Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité maladie inconnue, même cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérésJe dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation d'Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi le pacte avec le diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur cette terre
CONTACT:tel:+229 61824284
viber:+229 61824284
whatssap:+229 6182424
mail:maitrefade@hotmail.com
site web:https://maitrefade.wixsite.com/retour-affection