Mes 10 acteurs de l’année 2017…

Mes 10 acteurs de l’année 2017…

Comme chaque année maintenant, je vous propose un classement de mes 10 acteurs de séries qui m’ont marqué cette année pour diverses raisons mais je me suis imposé de refuser tous les acteurs impliqués dans de sales histoires comme Kevin Spacey ou encore Jeffrey Tambor.

10 - Jonathan Groff (MINDHUNTER)
Au delà de la qualité parfois discutable de la série, l’acteur sait s’imposer comme le créateur du phénomène du tueur en séries.
9 - James Franco (The Deuce)
Deux personnages en un seul acteur. James Franco est toujours parfait et sait s’imposer dans cette magnifique série de David Simon.
8 - Rupert Friend (Homeland)
La saison 7 de Homeland diffusée cette année aura été la sienne jusqu’au bout. Jusqu’au bout !
7 - Hugh Laurie (Chance)
Si ce dernier avait quitté la peau du Dr House, c’était pour mieux revenir, sur Hulu, dans la peau d’un autre médecin, le Dr Chance.
6 - Matthew Rhys (The Americans)
Depuis plusieurs années maintenant, l’acteur brille dans le rôle de cet espion russe caché dans la peau d’un père de famille américain exemplaire.
5 - Ewan McGregor (Fargo)
Comme James Franco dans The Deuce, ce dernier incarne des jumeaux. Jusqu’au bout étonnant, à jamais détonnant.
4 - Mathieu Kassovitz (Le Bureau des Légendes)
Il s’impose au fil des années et est à son paroxysme dans la meilleure saison de la série de Canal +. Malotru restera à tout jamais un personnage emblématique pour une série indispensable.
3 - Bob Odenkirk (Better Call Saul)
Car sans lui Better Call Saul ne serait pas la série qu’elle est depuis le début. Et que j’ai aussi hâte de le retrouver à la rentrée.
2 - Freddie Highmore (Bates Motel, The Good Doctor)
Jusqu’au bout cet acteur restera la révélation qu’il a été depuis Charlie et la Chocolaterie. Entre Bates Motel et The Good Doctor, nous avons deux rôles étonnants.
1 - Justin Theroux (The Leftovers)
Comment ne pas imposer ce dernier pour cette magnifique saison 3 de The Leftovers, concluant la série de façon étonnante.

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

Lucas Hochstrasser 30/12/2017 10:41

A propos de Kevin Spacey, tu peux m'expliquer le rapport entre scandales médiatique et qualité d'acteur ?

Jean 28/12/2017 21:15

James Franco (The Deuce) HAHAHAHHAHAHA le type est infâme, une véritable catastrophe avec sa même tete de drogué durant tout la saison, j'ai eu envi de le baffé a chaque fois, la série et nul, avec le nombre incalculable des nvll series obligé des prendre des acteur bidon