Teen Wolf (Saison 6, Partie 2) - Blu-Ray

Teen Wolf (Saison 6, Partie 2) - Blu-Ray

A l’occasion de la sortie de la seconde partie de la saison 6 de Teen Wolf le 29 novembre 2017, revenons sur cette superbe fin de série…

Ca parle de quoi ?
À la veille de leur départ, Scott et ses amis découvrent qu’un nouvel ennemi rôde dans les ténèbres, mettant en péril le destin de tout ce qui leur est cher. Réussiront-ils à arrêter la plus grande menace qu'ils n’aient jamais affrontée ?

Ca vaut quoi ?
Teen Wolf c’est fini ! Sniff ! Cette dernière édition Blu-Ray est parfaite pour profiter une seconde fois (ou pour la première fois) des dix derniers épisodes de la série. Si Teen Wolf s’est parfois égarée, ces derniers épisodes permettent de créer une jolie conclusion pour boucler la boucle. Avec de belles images, des noirs profonds et une qualité de son irréprochable, j’ai pu profiter à nouveau de ces dix épisodes de façon parfaite. Mine de rien, il n’y a rien à redire sur l’émotion que Teen Wolf peut créer quand elle veut. Au travers de ces épisodes on retrouve tout ce que l’on peut aimer dans cette série depuis le début. Que cela soit les loups, les chasseurs, et tout ce qu’il y a autour. Sans compter que l’humour n’a pas disparu et la relation entre Stiles et Scott continue de se développer de façon intelligente.

Le but de ces épisodes est aussi de dire adieu à Beacon Hills pour nos personnages préférés. Teen Wolf nous propose donc une saison remplie de surprises qui permettent de conclure toute l’histoire de façon assez intelligente. Sans trop en demander, le téléspectateur et le fan ont tout ce qu’ils pouvaient espérer voir pour la fin de la saison. Teen Wolf a connu pas mal de bons moments, pour notre plus grand plaisir bien entendu.

Et les bonus ?
- Le chemin que l’on a parcouru : adieu Beacon Hills : Moment de nostalgie qui permet de retrouver tout le monde. C’est mignon et ça donne presque la larme à l’oeil mais c’est trop court…

- Bêtisier : C’est toujours avec grand plaisir que l’on suit les aventures de ces acteurs qui ne se prennent pas la tête ou au sérieux.

Alors que les précédentes saisons avaient pas mal de bonus, cette seconde partie de saison manque cruellement de contenu additionnel. Je trouve dommage qu’il n’y ait pas plus d’hommages et de moments qui permettent de créer de la nostalgie en rassemblant tout le monde.

Caractéristiques techniques du coffret Blu-Ray :
Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Français
Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
Rapport de forme : 1.78:1
Nombre de disques : 3
Studio : Medium Rare Entertainment

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article