Critiques Séries : Fear the Walking Dead. Saison 4. Episode 4.

Critiques Séries : Fear the Walking Dead. Saison 4. Episode 4.

Fear the Walking Dead // Saison 4. Episode 4. Buried.


On n’est pas au bout de nos surprises apparemment dans Fear the Walking Dead. En effet, dans ce nouvel épisode nous suivons Alicia, Strand et Luciana dans leurs aventures. On comprend alors ce qui embarque les personnages dans cette quête de vengeance contre les Vultures. La série décide alors de nous révéler un peu plus d’informations, et des secrets très bien gardés sont révélés dans le but encore une fois de casser un peu le truc et de faire avancer la série. Mine de rien, j’ai l’impression que Fear the Walking Dead a fait plus en quatre épisodes que The Walking Dead dans une bonne partie de la saison 8 qui a longuement tourné en rond l’an dernier. Ce n’est pas Alicia et Naomi qui parlent papiers et chiffons qui va réellement faire avancer l’histoire mais dans le reste de l’épisode il y a pas mal de bons éléments qui permettent justement de faire plaisir à un téléspectateur qui peut avoir envie d’en voir plus. L’inventivité de Fear the Walking Dead va beaucoup plus loin alors que les génériques changent d’épisodes en épisodes dans le but de mettre en avant des trucs que l’on devrait suivre très prochainement. L’épisode était donc plein de bonnes surprises du début à la fin dans le but de voir aussi un peu plus de la vie du groupe à The Diamond. Mais la façon dont tout cela est fait n’a jamais semblé surréaliste et c’est une très bonne nouvelle, surtout quand on se souvient de certaines intrigues problématiques que l’on a connu justement dans Fear the Walking Dead.

Le parc aquatique est un changement de lieu bienvenu dans la série. Je dirais que la saison aurait été beaucoup plus terrifiante si elle avait eu lieu la nuit mais bon, c’est déjà suffisamment bien fait pour que l’on n’ait pas à critiquer. Si j’aime bien le personnage de Naomi, fraîchement débarqué cette année, j’ai toujours un peu de doutes sur ses réelles intentions. Elle semble être quelqu’un de confiance mais comme Charlie finalement. Même sa conversation si innocente avec Alicia sur les churros me laisse un peu pensif sur le sujet. Je suppose que Fear the Walking Dead a quelque chose en réserve avec elle qui pourrait l’impliquer dans un truc bien moins sympathique pour notre groupe de personnages. Mais par moment, je me demande ce qui justifie le meurtre des autres quand derrière il n’y a rien à récupérer. Le parc aquatique ? Moi je le donnerai sans aucun problème à des méchants si c’est pour avoir la vie sauve. Mais dans l’univers de Fear the Walking Dead ils pourraient quand même se faire tuer, même s’ils ne se rebellent pas. C’est tout de même sacrément étrange par moment. Mais l’homme est un loup pour l’homme. Voilà ce qu’il faut retenir de cette série et de sa grande soeur. La grande révélation est donc que Naomi est la petite amie de John. Tout cela m’a surpris dans le bon sens du terme, ce qui permet encore une fois de faire évoluer l’histoire et les personnages.

Note : 6/10. En bref, Fear the Walking Dead continue d’être efficace cette année.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

Maitre TOSSA 10/05/2018 08:45

Grand marabout voyant de retour affectif rapide en 7 jours

Grand marabout et prêtre des sorciers vaudou au bénin, voyant et roi des vaudou, spécialiste des problèmes de couple et de tout travaux occulte vaudou, vous qui avez des problèmes sans aucun résultat, une voyance claire et gratuite de papa Tossa qui vous aide à résoudre tous vos problèmes rapide et définitif, rituel de retour affectif très rapide en 7 jours, retour affectif le plus efficace de votre aimé, quelque soit votre situation, problèmes de mariage,déception amoureuse, infidélité entre époux, mettre fin à la divorce, protection contre la sorcellerie et les mauvais sorts, vous vous sentez menacer par votre entourage, problèmes avec votre patron, votre patron vous a renvoyer de service, avoir plus de chance dans les affaire, devenir riche par la puissance vaudou, protection contre les mauvais esprits, vous ne vous sentez par aimer par les autres, vous cherchez un travail urgent, Contactez moi pour tous vos problèmes et vous serez satisfaire au plus vite.

CONTACT:
E-mail: contact.marabout.vaudou@gmail.com
SiteWeb: www.marabout-vaudou-retour-affectif.com/
https://maraboutvaudourapide.wixsite.com/occulte
Tél: +229 97 63 86 57