Critiques Séries : Fear the Walking Dead. Saison 4. Episode 8.

Critiques Séries : Fear the Walking Dead. Saison 4. Episode 8.

Fear the Walking Dead // Saison 4. Episode 8. No One’s Gone.


La famille Clark est en train de tomber comme des mouches. Dans un sens, cela démontre aussi l’ambition de Fear the Walking Dead cette année et son envie de poursuivre l’aventure dans une toute nouvelle direction. Mais cet épisode est sûrement le plus confus de tous et pourtant, il fonctionne plutôt bien dans cette saison 4. C’est ainsi l’un des épisodes les plus étonnants alors que pas mal de réponses sont apportées à des questions qui étaient encore en suspend depuis un sacré bout de temps. Les scénaristes semblent prendre enfin conscience de ce dont Fear the Walking Dead manquait lors de ses trois premières saisons et parvient alors ici à développer l’univers de la série et ses personnages de façon terriblement intelligente. L’épisode a su tenir en haleine le téléspectateur que je suis de façon à ce que certaines intrigues trouvent une certaine forme de conclusion. Je dois avouer que je ne m’attendais pas nécessairement à ce que la saison décide d’aller dans cette direction aussi car il y a pas mal d’intrigues qui grandissent et évoluent mais je dirais que la série fait encore des erreurs ici et là et c’est justement ça le problème.

D’un point de vue narratif, je trouve que cette saison 4 est plutôt réussie car elle parvient à dévoiler de nouveaux personnages tout en répondant à des questions que la série posait depuis pas mal de temps. C’est une très bonne chose. La série parvient à faire évoluer l’histoire de Madison de façon assez drastique dans cet épisode et mine de rien je dois avouer que je ne m’y attendais pas du tout. Mais petit à petit, la série démontre qu’elle sait s’y prendre et nous offrir pas mal de bonnes surprises en tout genre. Pour un final de mi-saison je trouve que la série s’en sort très bien et sait aussi ce qu’elle veut proposer dans la seconde partie de la saison. Il y a pas mal d’informations et ce même si c’est parfois un peu confus de remettre toutes les pièces du puzzle dans l’ordre. L’arc narratif du stade et enfin terminé donc j’ai hâte de voir ce que la seconde partie de la saison va bien pouvoir nous réserver comme surprises. Finalement, je trouve que cette série fonctionne enfin et propose des trucs qui changent des erreurs qu’elle a pu faire pendant trois ans. J’espère juste que tout cela va construire quelque chose de pertinent pour la suite car les perspectives sont bonnes.

Note : 7.5/10. En bref, réussi.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

7q7tnppkpm 02/01/2020 02:43

While using the benefits you happen to be preparing your point, denoting your question/problem you will be responding to having background, documenting ones speculation, along with documenting the most crucial things you actually take a look at to check in which theory.