Grand Hotel (US) (Saison 1, épisodes 4 à 8) : l'hôtel de toutes les galères

Grand Hotel (US) (Saison 1, épisodes 4 à 8) : l'hôtel de toutes les galères

Si Grand Hotel a une allure sympathique au premier abord, elle peut rapidement devenir ennuyeuse et irritante. C’est plus ou moins ce qui s’est passé pour moi avec ces nouveaux épisodes. Rien d’exceptionnel, rien de spécialement bon ni mauvais, juste du divertissement estival qui se consume et que l’on oublie aussitôt vu. Les personnages ne sont pas suffisamment développés à mon goût et manquent donc de ce petit truc qui donne envie de s’accrocher semaines après semaines. Malgré des rebondissements parfois efficaces, Grand Hotel ne semble pas avoir d’idées suffisamment fortes derrière la tête pour être dans la capacité de nous surprendre.

C’est ici une sorte de version aseptisée de la version espagnole, plus proche des tribulations d’un hôtel dans une série de The CW qu’un soap digne de ABC (car par exemple leur version de Mistresses avait beau avoir des défauts, elle me donnait envie de revenir). Du coup, cette petite escapade estivale n’a pas grand chose à offrir si ce n’est la plastique de ses personnages et des rebondissements que l’on voit rapidement venir. Le mystère de la saison et donc du meurtre n’arrive jamais à devenir celui qu’il était dans la version espagnol, au grand damne du téléspectateur que je suis et qui avait réellement envie d’une sorte de Devious Mais à l’hôtel. Mais Eva Longoria, qui a produit Grand Hotel, n’a pas le talent de producteur de Marc Cherry (dont la nouvelle série débarque prochainement).

L’autre erreur que l’on peut ressentir de plus en plus ici ce sont les gâchis de casting. Les acteurs les plus intéressants ont des rôles ennuyeux où les dialogues sont bâclés et n’offrent guère d’ambition au projet. C’est dommage de coincer des acteurs dans des rôles aussi étroits, sans possibilité de sortir un peu des sentiers battus. Grand Hotel aurait pu être l’évasion recherchée en plein été mas au lieu de ça, ces cinq épisodes, sont plus souvent une corvée que l’on regardera en faisant son repassage ou son ménage, sans trop se soucier de ce qui se passe à l’écran tant louper quelques minutes n’empêche pas de comprendre la finalité d’un épisode. De ce fait, Grand Hotel c’est un peu comme voir une offre de vacances pas très cher dans un hôtel paradisiaque qui se transforme en cauchemar sur place.

Note : 4.5/10. En bref, rien de neuf sous le soleil de la Floride, juste des personnages bâclés, des dialogues ratés et une intrigue saisonnière mal développée.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

corine 12/08/2019 23:18

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net