Critiques Séries : Tell Me a Story (US). Saison 2. Episode 1.

Critiques Séries : Tell Me a Story (US). Saison 2. Episode 1.

Tell Me a Story (US) // Saison 2. Episode 1. 

 

L’anthologie de CBS All Access créée par Kevin Williamson est de retour et je dois avouer que c’est excitant. Pour le moment les intrigues ne sont pas vraiment faciles à comprendre et ne mènent pas forcément à un lien entre tous les personnages mais j’ai hâte de découvrir la suite malgré tout. Après les contes revissés de l’an dernier, Tell Me a Story reprend cette année La Belle au Bois Dormant, Cendrillon et La Belle et la Bête. 

 

Nous sommes cette année plongés à Nashville dans le Tennessee, où l’on rencontre la famille Pruitt. C’est eux qui sont donc là pour créer des liens entre les intrigues même si pour le moment, les trois enfants ont des destins étranges qu’il est difficile de cerner. En guise d’introduction, même s’il y a du potentiel, je pensais que Tell Me a Story allait se dérouler autrement. Ashley est au coeur de l’histoire de La Belle au Bois Dormant. Cette star de la country se retrouve dans un accident qui a failli lui coûter la vie. Le danger rode et on ne sait pas encore ce que cela veut dire. Si Tell Me a Story tente ici la critique du star système et tout ce qui l’entoure (les fans, etc.), il manque un ingrédient qui pourrait rendre l’épisode vraiment palpitant. C’est souvent long au démarrage et pourtant, c’est l’intrigue qui prend le plus de place dans cet épisode. 

 

A côté nous avons l’introduction de Tucker Reed, un romancier qui a du mal à trouver l’inspiration. Si la série pourrait rendre ce personnage vraiment sympathique, il manque un vrai truc. Puis nous avons La Belle et la Bête et c’est là où la série a du mal à faire décoller les choses. On n’a pas l’impression qu’il y ait de quoi faire sur la longueur et je trouve ça dommage. Accessoirement, l’histoire de Cendrillon avec Ashley Madekwe dans le rôle titre est probablement l’intrigue qui me rend le plus curieux de voir son évolution. Elle est une jeune femme éloignée de sa famille après que son père se soit marié avec sa belle mère, créant un sentiment d’éloignement entre elle et sa famille. 

 

Note : 4/10. En bref, c’est assez long et ennuyeux par moment même si cette saison a vraiment du potentiel. 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article