Critiques Séries : Tell Me a Story (US). Saison 2. Episode 3.

Critiques Séries : Tell Me a Story (US). Saison 2. Episode 3.

Tell Me a Story (US) // Saison 2. Episode 3. 

 

Il était temps que la saison démarre réellement et cet épisode vient enfin révéler pas mal de choses. Notamment sur Tucker Reed (et il était temps !). Après avoir kidnappé Olivia et l’avoir enfermé dans une cave, on se demande quelles sont ses intentions. Et ses vraies intentions sont assez étonnantes. C’est un auteur raté qui a du mal à écrire et qui cherche à terminer son roman. Mais il n’a pas réussi, au grand damne de son éditeur, à tenir le rythme, ni à délivrer une ébauche de qualité. Tout cela affecte aussi sa relation avec sa fiancée Maddie. Il cherche donc à développer de vraies expériences qui pourraient l’aider à avoir de l’inspiration. C’est un truc que d’autres auteurs font, s’identifier à leurs personnages afin de rendre le tout plus réaliste. Si Tell Me a Story va assez loin dans le processus c’est aussi pour mieux nous surprendre. Tucker n’est pas intéressé par une quelconque relation sexuelle ou émotionnelle avec Olivia. C’est pour lui le simple sujet de son roman. Cependant, ce qui est le plus perturbant dans toute cette aventure est le jardin de roses dont les deux premiers ont comme nom Kate et Melanie. Il a donc enterré des corps sous ses rosiers. C’est aussi efficace que terrifiant mais pour une fois Tell Me a Story fait les choses bien en créant de l’intrigue autour des personnages. 

 

Bien évidemment, nous avons en parallèle toujours l’histoire du fan d’Ashley qui aime se faire du mal et se brûler le corps. Il a même décidé d’envoyer à sa chanteuse préférée des cookies bleus. Cette partie de l’épisode manque encore de matière pour devenir palpitante. L’une des plus grosses erreurs que Tell Me a Story fait actuellement c’est de ne pas donner d’intérêt aux personnages et aux intrigues. On a l’impression que Ashley est un pantin sans intérêt alors qu’elle est le point central de sa propre histoire. 

 

Reste aussi la soeur complètement perdue depuis la mort de son père qui décide de retrouver son frère afin de combattre sa belle mère qui pour le coup veut tout (et pour le moment c’est le cas). Je me demande comment cette dernière histoire va se rejoindre avec la première autour de Tucker. Sera t-elle kidnappée par la suite ? Je ne serais pas surpris que Olivia ne fasse pas long feu dans la série et que la suite impose donc de kidnapper d’autres personnages et c’est là que Ashley entre en jeu et la dernière fille de l’aventure, notre Cendrillon, aussi. Enfin, je suppose. 

 

Note : 5.5/10. En bref, la saison démarre enfin et il était temps. 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

Elizabeth Bastian 22/12/2019 02:27

Bonjour à tous, mon nom est Elizabeth Bastian, et je suis très heureux d'avoir posté sur ce blog comment un grand lanceur de sorts m'a aidé à ramener l'amour de ma vie. Je sais qu'il y a beaucoup de femmes comme moi qui ont tant fait pour récupérer leur mari, je suis ici pour vous dire de ne pas chercher plus loin car la réponse est ici. Je crois sincèrement que s'il y a jusqu'à cinq lanceurs de sorts comme DOCTOR ODION, ce monde serait un meilleur endroit, je l'ai contacté et lui ai partagé mes problèmes et il m'a donné les termes et conditions auxquels j'ai obéi, cela n'a pris que 3 jours pour mon mari de rentrer à la maison implorer mon pardon. Pour abréger la longue histoire. Je vis maintenant heureux avec mon mari. Merci au Dr ODION. Contactez-le maintenant par e-mail: (drodion60@yandex.com). Ou contactez-le sur quelle application +2349060503921 ou appelez-le. Il peut aussi sauver votre mariage ou vos relations.