Critiques Séries : The Mandalorian. Saison 1. Episode 6.

Critiques Séries : The Mandalorian. Saison 1. Episode 6.

The Mandalorian // Saison 1. Episode 6. Chapter 6 : The Prisoner.

 

Dès le départ, on savait que la série allait tirer sur des genres comme le western ou les samouraïs. Mais cet épisode décide de rendre deux hommages différents et moins attendus. Malgré un casting de personnages secondaires qui passent de fades à énervants, c’est une expérience différente que The Mandalorian décide de nous offrir ici. Afin de coller à son approche en deux tons différents, l’épisode est alors divisé en deux parties. Et forcément, l’une est meilleure que l’autre. Le premier point c’est le cambriolage lui-même : Mando rassemble des anciens associés du bon vieux temps afin d’entreprendre une mission de sauvetage. Une fois de plus, The Mandalorian construit tout son épisode autour de son héros et de son Baby Yoda choupinou. D’ailleurs, ce dernier est tellement adoré par les fans (et sincèrement je le trouve moi aussi trop mignon) que j’aurais envie d’en avoir un moi aussi. 

 

Au delà de ça, cette partie de l’épisode délivre l’action attendue mais manque parfois aussi de dialogues intéressants. Tout cela à cause de personnages secondaires qui ne sont pas suffisamment bien développées ou mis en avant par le scénario. C’est la plus grande erreur de The Mandalorian, d’avoir du mal à faire des personnages secondaires efficaces. Mais cela reste une partie divertissante malgré tout qui change un peu de l’ennui ressenti dans l’épisode 4 par exemple. Mais du fait qu’il y ait autant de personnages cette semaine laisse aussi notre Baby Yoda un peu en retrait, ce qui ne donne pas le taux de mignonnerie que j’ai envie de voir quand je me plonge dans cette série. 

 

De plus, Mayfeld est un vilain assez fade que l’épisode n’arrive pas à exploiter intelligemment. Je me demande pourquoi The Mandalorian n’arrive pas à faire d’autres choses que développer son héros et son bébé. Certes, c’est là dessus que l’on a envie de se pencher chaque semaine mais une paire de personnages secondaires attachants, je pense que cela serait bénéfique pour la série. Finalement, cette aventure a une partie d’action efficace et une autre pas très réussie. Peut-être aussi car la série a du mal à utiliser les personnages qui gravitent autour de son héros. 

 

Note : 5/10. En bref, cela manque tout de même de Baby Yoda…

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

Benedicta Antonio 25/01/2020 07:36

Je m'appelle Benedicta, je viens du Texas. J'ai un petit ami que j'ai et avec qui je sors depuis deux ans ... Il vient de se réveiller un matin et m'a dit que la relation était finie. J'étais en larmes pendant près de 4 semaines ... j'étais tellement confus et le cœur brisé. J'ai envoyé ma sœur et ma meilleure amie Susan pour aller le supplier, mais il a insisté sur le fait que la relation était terminée qu'il était fatigué de moi. Jusqu'à un très bon jour où j'ai entendu parler du Dr Ajayi, j'ai lu quelques témoignages sur son site, j'ai donc décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit des choses qui devaient être faites pour qu'il jette un sort, au début je me demandais si je devais le faire, et j'ai décidé de faire un essai ... j'ai fait ce que le Dr Ajayi le lanceur de sorts m'a dit de le faire, puis pas jusqu'à 7 jours d'intervalle hors de l'endroit où mon petit ami qui m'a quitté sans aucune raison est venu chez moi un soir et implorait de me revoir, il est même venu avec son frère et a plaidé pour le pardon .. Après tant de souffrances que j'ai traversées, mon petit ami est toujours revenu ... je suis tellement heureux ... tout cela grâce au Dr Ajayi, vous pouvez contacter pour tout type de travail de sorts, je crois qu'il vous verra à travers vos problèmes .

Courriel: drajayi1990@gmail.com
Whatsapp: +2347084887094

Nora Sebastian 23/01/2020 10:29

Quel lanceur de sorts merveilleux et simple qui a ramené la joie et le bonheur dans ma vie! Je donne ce témoignage parce que je suis si heureux, je tiens à remercier DR ISIKOLO pour la grande chose qu'il a faite dans ma vie, il a ramené le bonheur dans ma vie, je n'ai jamais cru aux lanceurs de sorts jusqu'à ce que ma vie s'effondre lorsque mon amant de 6 ans les années ont décidé d'arrêter de fumer presque quand nous voulions nous marier. J'étais tellement effondré émotionnellement que je ne pouvais plus rien faire de raisonnable, après 2 mois de douleur avant qu'un vieil ami à moi ne me présente un lanceur de sorts en ligne appelé Dr Iwisa, c'était après avoir été arnaqué par divers faux lanceurs de sorts . On m'a présenté à DR ISIKOLO un vrai lanceur de sorts. En moins de 48 heures, j'ai vu des merveilles, mon amant est revenu vers moi et ma vie est revenue comme un puzzle terminé, et après 1 mois plus tard, nous nous sommes mariés et c'était comme un rêve pour moi parce que je pensais l'avoir perdu pour toujours . Merci DR ISIKOLO de m'avoir aidé, mais surtout, votre honnêteté et des résultats rapides et précis. email: isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également lui Whatsapp sur +2348133261196

Ariana Dalen 22/01/2020 15:29

Mon ex et moi avons rompu il y a 1 an et 2 mois et j'étais enceinte de six mois. Nous nous aimons tous les deux et ça a été un choc pour moi et ça m'a vraiment brisé le cœur. J'ai essayé de l'appeler et ses deux lignes étaient déconnectées. J'ai essayé de le joindre sur les réseaux sociaux mais il m'a supprimé d'eux. J'ai essayé de joindre ses parents et ils m'ont dit que leur fils a dit qu'il ne m'aime pas et ne veut pas me voir et qu'ils ne savent pas ce qui ne va pas. J'ai pleuré et pleuré tous les jours parce que je l'aimais beaucoup. Tant que je n'ai pas accouché et que le bébé n'avait qu'un an, je n'ai pas pu retrouver mon amour. Encore une fois, j'étais confus. Je ne sais pas quoi faire et j'ai aussi perdu mon emploi et je n'ai pas d'argent pour m'occuper du bébé. J'étais misérable dans la vie alors j'ai pleuré à ma sœur et je lui ai dit mon problème et j'ai dit qu'elle connaissait un puissant lanceur de sorts qui l'aidait lorsqu'elle ne pouvait pas tomber enceinte. Je l'ai contacté par e-mail et il a dit qu'il m'aiderait et m'a dit qu'une femme avait jeté un sort sur mon homme et avait dit qu'il m'aiderait à briser le sort afin que mon homme revienne vers moi et soit à moi pour toujours. Ce fut une grande surprise pour moi que tout ce qu'il a dit se soit réalisé. Mon homme est revenu me voir immédiatement, disant que je devais lui pardonner. J'envoie un très grand merci à ce lanceur de sorts puissant et réel. Je prie pour lui de vivre longtemps et de faire plus de son merveilleux travail. Si vous avez un problème quelconque qui vous dérange dans la vie, vous devez contacter ce puissant lanceur de sorts! Il peut t'aider. Il ne vous décevra pas, je vous donne une garantie à 100% qu'il vous aidera, voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à: isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également Whatsapp lui au +2348133261196.

Helena Lukas 22/01/2020 09:54

Merci à DR ISIKOLO d'avoir sauvé mon mariage !!! Je m'appelle Helena Lukas, je suis mariée à mon mari depuis 7 ans, nous avons 2 enfants ensemble et notre mariage a été merveilleux. Suis très heureux de raconter à chacun mon témoignage Sherry des États-Unis, je suis infirmière, cette histoire de ma vie amoureuse. Une autre femme a dû m'éloigner de mon amant et mon mari m'a quitté ainsi que les enfants et nous avons souffert pendant 2 ans jusqu'à ce que je rencontre un poste où cet homme appelé DR ISIKOLO a aidé beaucoup de gens et j'ai décidé de lui donner une réponse sur son E-mail s'il peut m'aider à ramener mon amant à la maison et il me demande des informations que je lui envoie et celle de mon mari et après 48 heures comme il me l'a dit, j'ai vu une voiture entrer dans la maison et voici c'était ma mon mari et lui sont venus vers moi et les enfants pleurent et implorent le pardon et c'est pourquoi je suis heureux aujourd'hui. Il a également libéré mon ami du VIH DR ISIKOLO rend vraiment la femme que je suis aujourd'hui pour quiconque cherche comment obtenir son ou son ex retour ou tout problème que vous rencontrez je vous conseille DR ISIKOLO est la solution à tous les problèmes. Vous pouvez le contacter avec cette adresse e-mail: isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également le Whatsapp sur +2348133261196

Zara Matteo 21/01/2020 09:11

Merci monsieur pour vos vrais sorts. Je m'appelle Zara Matteo. C'est vraiment incroyable, et je n'ai jamais rien vécu de tel dans ma vie. Avant de vous rencontrer, Monsieur, j'ai essayé tous les moyens possibles pour récupérer mon mari, mais je me suis rendu compte que rien ne fonctionnait pour moi et que mon mari avait développé beaucoup de haine pour moi .. Je pensais il n'y avait aucun espoir de retrouver mon ex mari. Mais quand j'ai lu de bonnes critiques sur la façon dont DR ISIKOLO aide les autres, j'ai décidé de lui envoyer un courriel à isikolosolutionhome@gmail.com. pour l'essayer et j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé et j'ai fait confiance en lui et j'ai suivi ses instructions comme il m'a garanti en 48 heures, et c'est exactement quand mon ex m'a appelé. Monsieur Nous sommes plus satisfaits que jamais. Tout a l'air parfait et si naturel! Merci beaucoup monsieur pour vos sorts authentiques et incontestables. ici encore son Email: isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez aussi lui Whatsapp au +2348133261196. Merci monsieur pour votre aide.