Mes 10 nouveaux personnages de 2019…

Mes 10 nouveaux personnages de 2019…

10 - Maurice Monroe (Black Monday, Showtime)

Donnez à Don Cheadle un personnage fou et drogué et cela donne Maurice Monroe. Si la série n’est pas exceptionnelle, le personnage incarne à la perfection les excès d’une autre époque. 

 

9 - Nadia Vulvokov (Russian Doll, Netflix)

Je dois avouer que je n’aurais jamais parié sur cette série au départ mais force est de constater que son héroïne est l’une des personnalités les plus remarquables de l’année à mes yeux. 

 

8 - Wayne Hays (True Detective, HBO)

Mahershala Ali aura su donner vie à un personnage qui aura marqué mon année. Il aura aussi parmi de sortir True Détective de l’horreur que fut la saison 2 de la série.

 

7 - Emily Dickinson (Dickinson, AppleTV+)

On aura l’occasion de revenir sur cette série plus tard mais son héroïne dans un univers anachronique est fascinante et l’humour bien mené par une héroïne qui vaut le détour.

6 - Jean F. Milburn (Sex Education, Netflix)

Gillian Anderson en sexologue c’était un grand moment d’humour piquant et au delà de ça, ce personnage de femme aura permis à la série de Netflix de sortir brillamment du lot. 

 

5 - Bradley Jackson (The Morning Show, AppleTV+)

Reese Witherspoon a donné vie ici à un personnage emblématique portant haut et fort l’étendard de l’Amérique post #MeToo. Un personnage coriace qui n’a pas froid aux yeux. 

 

4 - Baby Yoda (The Mandalorian, Disney+)

Devenu en peu de temps un véritable héros de la pop culture américaine, Baby Yoda a beau ne pas faire énormément de choses dans la série de Disney+, il incarne toute la mignonerie de l’année.

3 - Rue Bennett (Euphoria, HBO)

Bien qu'Euphoria m’ait un peu déçu, son héroïne auto-destructrice incarnée par Zendaya permet de brosser le portrait parfait d’une génération en perte total de repère quant à l’avenir qui les attend. 

 

2 - Ramy Hassan (Ramy, Hulu)

Peut-être passée inaperçue chez vous, il serait temps de vous mettre à Ramy, l’une des créations de cette année chez Hulu. Son héros en plein conflit spirituel est l’un des personnages les plus fascinant et attachant de l’année.

 

1 - Angela Abar (Watchmen, HBO)

Véritable héroïne et révélation du Watchmen de Damon Lindelof, Angela Abar symbolise à la perfection ce que c’est qu’être une héroïne dans un univers fascinant. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article