Critiques Séries : Tell Me a Story (US). Saison 2. Episode 5.

Critiques Séries : Tell Me a Story (US). Saison 2. Episode 5.

Tell Me a Story (US) // Saison 2. Episode 5. New Pages.

 

Il y a vraiment un souci dans l’écriture de cette saison 2 de Tell Me a Story. Kevin Williamson ne manque pas d’idées avec ses scénaristes mais rien ne fonctionne comme je le souhaiterai. Toute la série se construit autour d’éléments ennuyeux et pas franchement efficaces, sans parler des personnages qui ont énormément de mal à évoluer dans leurs univers respectifs. C’est à se demander si il y a un pilote dans l’avion. 

 

L’histoire d’Ashley et Beau ronronne même si je trouve que les deux personnages commencent à devenir attachants ensemble. C’est un bon début mais cela ne suffit pas à rendre le thriller palpitant. En parallèle, Ashley lance son album et son fan complètement cinglé continue d’apporter sa pierre à l’édifice. Sauf qu’une fois de plus, cette partie de l’histoire n’arrive pas à devenir réellement palpitante, comme si les scénaristes ne savaient pas du tout quoi faire avec lui ou comment faire pour le rendre un peu plus intrigant. Tout coule trop de source, sauf le fait qu’il y a un truc qui va relier toutes les histoires à la fin (et qu’il est difficile encore de comprendre où les scénaristes veulent en venir). 

 

La partie la plus intéressante de l’épisode reste donc le face à face entre Veronica et Jackson et Simone. La séquence est assez amusante et dans Tell Me a Story les crêpages de chignons sont parfaits. Je pense qu’il y a juste un petit souci dans le fait que la série semble répéter plus ou moins d’épisodes en épisodes ce qu’elle a déjà raconté. Si l’action est ici présente, rien ne fait réellement évoluer les affaires de Jackson et Simone dans leur enquête sur Veronica. Les révélations sont trop maigres alors que l’on est arrivé ici au milieu de la saison. 

 

Et enfin, notre écrivain perdu perd sa belle qui parvient à se sauver. Le twist ? On ne connait dans la bande annonce pour le prochain épisode et une fois de plus, c’est la bande annonce qui donne envie de voir la suite … pas le reste. 

 

Note : 4/10. En bref, je commence à perdre patience…

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article