Critiques Séries : Katy Keene. Saison 1. Episode 8.

Critiques Séries : Katy Keene. Saison 1. Episode 8.

Katy Keene // Saison 1. Episode 8. Chapter Eight : It’s Alright, Ma (I’m Only Bleeding).

 

Avec Jorge, Katy Keene nous réserve ses intrigues les plus touchantes et les plus engagées. Dès le départ, après l’agression de Jorge, la série cherche à utiliser cette histoire comme un moyen de développer une intrigue intéressante et surtout forte qui m’a fait une fois de plus verser une larme. Katy Keene a eu de nombreuses occasions pour me faire pleurer et cet épisode fait partie de ceux qui m’ont ému. Si parfois j’ai envie de me dire que Katy Keene est un plaisir coupable, je pense que c’est simplement une bonne série, bien incarnée avec des histoires solides qui peuvent parler à beaucoup (sur la réussite, l’engagement, les relations, la tolérance, etc.). Il y a des thématiques universelles qui sont abordées ici, certes avec un angle un peu moins universel puisque certaines intrigues restent assez « jeunes ». 

 

Nous avons aussi Pepper alors que ses mensonges commencent petit à petit à se révéler. Je dois avouer que je ne m’attendais pas du tout à ce que son père soit l’un des employés de Miss Freesia. Ce qui est même pire là dedans c’est qu’il ne connaissait même pas la date de son anniversaire. Bien que Pepper n’ait jamais été mon personnage préféré, cet épisode tente de lui donner un côté plus intéressant, notamment en creusant son histoire un peu plus ici. C’était le personnage le moins développé de la série alors Katy Keene a encore besoin de donner à Pepper de quoi nous accrocher à son personnage. 

 

Katy de son côté veut de venir amie avec KO, son ex. C’est un truc assez compliqué, d’autant plus qu’il y a une sorte de jalousie qui s’installe. J’aurais été Katy, je comprends tout à fait pourquoi elle a quitté KO. C’était son premier amour, mais comme à chaque fois dans ce genre de séries, je sais que KO restera le seul amour de sa vie. Donc à un moment donné quelque chose me dit que Katy reviendra. Enfin, nous avons Josie. Son histoire de musique n’est pas ma préférée et je trouve qu’il manque justement un peu de cette folie et originalité que les autres histoires ont à nous proposer. Même Pepper avait une belle histoire cette semaine. Comme quoi…

 

Note : 7.5/10. En bref, Katy Keene continue d’être ma petite sucrerie…

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article