Critique Ciné : The Wrong Missy (2020, Netflix)

Critique Ciné : The Wrong Missy (2020, Netflix)

The Wrong Missy // De Tyler Spindel. Avec David Spade, Lauren Lapkus et Nick Swardson.


La société de production de Adam Sandler produit des films pour Netflix depuis quelques temps maintenant mais on ne peut pas dire que cela soit toujours de bonnes idées. The Wrong Missy entre parfaitement dans la catégorie des films Netflix grossiers qui font tout pour nous donner envie de partir en courant rendre le peu de dignité que l'on a si l'on ose rire. Car j'ai rigolé parfois devant The Wrong Missy et je me sens aujourd'hui sale d'avoir ri. Car c'est mauvais et que Lauren Lapkus (The Big Bang Theory, Crashing) est clairement une actrice qu'il faut se farcir. Bien que parfaite dans le rôle de la femme exhubérante et complètement cinglée on ne peut pas dire que cela soit vraiment bon. Car les dialogues sont crétins et pourtant on ne voit pas vraiment passer le temps (et c'est bien le problème). Dans toutes ses intentions (et même sa morale) ce film est sacrément mauvais alors que sur le papier cela sentait déjà pas très bon. 

 

Tim Morris rencontre la femme dont il a toujours rêvé. Il l'invite à passer un week-end avec lui, organisé par son entreprise. Quand il voit débarquer la mauvaise fille, Tim comprend, hélas trop tard, qu'il a envoyé un message à la mauvaise personne

 

Le problème n'est pas forcément le casting mais plutôt la force que met ce film à faire en sorte que tout le monde surjoue plus qu'il n'en faut afin que l'on comprenne toutes les blagues. Et il y a de la sacrée blague... pourrie. Outre le pipi caca et cie, The Wrong Missy a du mal à créer de vrais moments intéressants. Dès que le film cherche les sentiments dans sa seconde partie il se croûte lamentablement et c'est bien le problème. Tout ce que le film entreprend est alors prévisible jusqu'à l'issue bien trop logique du film. Si vous n'avez pas vu venir la fin alors c'est que vous regardez votre premier film. Il y a bien entendu des trouvailles mais rien de transcendant alors que The Wrong Missy s'inscrit dans la lignée de ces films avec Adam Sandler où tout est bâclé (comme Le Mytho) mais il y a de jolis décors et l'on est alors sensé penser The Wrong Missy comme une sorte de petite vacances sympathique à Hawaii. 

 

Note : 3/10. En bref, tout n'est pas forcément à jeter dans The Wrong Missy car on peut rire mais c'est très mauvais et c'est bien là le problème. 

 

Date de sortie : 13 mai 2020 - Directement sur Netflix

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

Chris 17/05/2020 00:29

Le Mytho fait partie des bons film d'Adam Sandler, après faut aimer son humour.

vts 15/05/2020 12:12

Ce film n'est pas à prendre au sérieux et c'est plutôt drôle