Critiques Séries : Mrs America. Saison 1. Episode 7.

Critiques Séries : Mrs America. Saison 1. Episode 7.

Mrs. America // Saison 1. Episode 7. Bella.


Sacrée Margo Martindale ! Je dois avouer que j'avais hâte de découvrir l'actrice un peu plus amplement dans Mrs. America. Je sais que je ne suis pas forcément le plus grand adepte du fait que Mrs. America se découpe en épisodes et pourtant, "Bella" c'est la perfection incarnée. Contrairement aux autres personnages, Bella a eu droit à une vraie histoire dans la série auparavant ce qui permet de rapidement nous plonger dans ce que la série veut nous raconter à son sujet. Surtout qu'elle a un lien avec tous les personnages que la série s'est efforcée de créer au fil de la saison, même avec des personnages que l'on ne voit pas énormément dans cet épisode. 

 

Bella est quelqu'un de stratégie pendant que Gloria est une idéaliste. L'une est donc prête à écouter l'opposition pendant que l'autre ne veut pas vraiment voir qu'ils existent ce qui est intéressant. Je ne sais pas vraiment dans quel camp j'aurais envie de me ranger entre les deux personnages mais Margo Martindale est parfaite et elle donne envie de la suivre plus amplement dans ses aventures alors que Mrs. America l'avait jusqu'à présent gardé au chaud. Gloria et Bella savent tout de même qu'aucune d'elle n'a la réponse universelle, ou la bonne réponse réellement mais Bella a sa façon de faire et Gloria aussi donc elles doivent chacune se battre afin de se faire entendre. Alors que Bella a perdu sa campagne pour le Sénat, elle a désormais un nouveau boulot : mettre en oeuvre la conférence nationale des femmes de 1977, où plusieurs délégués élus du pays vont aller à Houston en novembre afin de discuter de sujets importants pour les femmes. 

 

C'est une partie de l'histoire de Mrs. America qui commence sérieusement à devenir intrigante et fascinante. J'ai déjà hâte de voir ce que la série va bien pouvoir faire de toute cette aventure et surtout car Bella est l'un de mes personnages préférés. De plus, Bella est la femme parfaite pour prendre place ici dans cette histoire. Le reste de l'épisode permet aux autres personnages d'évoluer eux aussi dans une direction intéressante ce qui me motive d'autant plus à voir où est-ce que l'on va aller dans les futurs épisodes. Cate Blanchett de son côté se fait presque discrète cette semaine ce qui permet à Margo Martindale de briller et de prendre en main son histoire et sa part dans l'Histoire.

 

Note : 10/10. En bref, Margo Martindale reste l'une des meilleures actrices de série. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article