Critiques Séries : The Walking Dead: World Beyond. Saison 1. Episode 2.

Critiques Séries : The Walking Dead: World Beyond. Saison 1. Episode 2.

The Walking Dead: World Beyond // Saison 1. Episode 2. The Blaze of Glory.

 

Alors que l’introduction de World Beyond n’était pas spécialement bonne, « The Blaze of Glory » tend à améliorer la série sans pour autant faire quelque chose qui donne envie de revenir. Comparé au premier épisode, ce second épisode est bien plus intéressant mais il prend temps de mettre en scène une fois de plus des intrigues pas palpitantes pour un sou et des personnages qui ont énormément de mal à décoller. Ben Sokolowski tente alors de développer les relations entre les gosses et en partie c’est plutôt réussi mais il manque encore un élément qui pourrait permettre de souder réellement la série et de nous donner envie de revenir. 

 

La série a encore du mal à dire ce que les personnages doivent faire et à quoi ils doivent s’affairer. Les dialogues manquent de profondeur et l’on ne peut pas autant s’attacher aux personnages que The Walking Dead: World Beyond tente de nous le faire croire. Elton nous délivre une fois de plus des lignes de dialogues stériles qui semblent plus être là pour réciter Wikipédia qu’autre chose. C’est une vraie déception alors que The Walking Dead, la série mère, est justement une série humaine avant d’être une série d’horreur avec une galerie de personnages auxquels on a pu s’attacher. 

 

Alors que la série cherche son propre ton, la série a encore du mal à développer des intrigues intéressantes. Cet épisode reprend là où on avait laissé le précédent et rien n’est réellement fait pour nous embarquer dans une aventure plus étonnante. Dans son ensemble tout n’est pas à jeter dans The Walking Dead: World Beyond mais c’est comme si la série ne savait pas trop ce qu’elle veut être et ce qu’elle veut devenir. La tension a du mal à se créer et les personnages errent un peu dans tous les sens. Nico Tortorella se retrouve une fois de plus embarqué dans une sale aventure. L’époque où il était dans The Beautiful Life (que tout le monde a probablement oublié sauf fois) me manque cruellement. Même dans Following (FOX). 

 

Note : 4/10. En bref, The Walking Dead: World Beyond a encore besoin de temps mais prend trop son temps.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article