The Oval (Saison 2, épisode 3) : petits meurtres en famille

The Oval (Saison 2, épisode 3) : petits meurtres en famille

Tyler Perry’s The Oval // Saison 2. Episode 3. Wicked Things.

 

A la fin de l’épisode précédent, Victoria découvrait le corps de Jean, laissé par son fils Jason sous son lit. Mais les choses avancent un peu plus dans cet épisode que le précédent. Jason est un personnage assez fascinant dans le sens où il est cinglé. Comme ses parents au fond, mais c’est aussi ce qui fait tout l’intérêt de The Oval. Je me demande ce qu’il compte bien préparer encore par la suite car on ne va pas nous laisser uniquement sur l’histoire du meurtre de Jean et de l’étranglement de sa grand mère. De plus, Jason a des problèmes de pulsions sexuelles que j’ai envie de voir la série explorer un peu plus. Son potentiel retour à Washington dans le prochain épisode pourrait enfin faire évoluer l’une des grandes intrigues de cette saison (à condition que Jason arrive à Washington bien évidemment). Après ce que Jason a fait dans l’avion, Victoria va découvrir que sa mère est décédée et elle s’en fout complètement alors que Hunter de son côté semble se moquer du fait que son fils a un corps en putréfaction sous son lit.

 

La famille Franklin est parfois encore plus folle qu’elle ne semble l’être. Hunter et Victoria sont clairement responsables de la situation Jason et de l’éducation catastrophique de leur fils. Un peu comme leur fille qui avait fait croire qu’elle avait été violée dans la saison 1. C’était là aussi une sacrée histoire. Mais j’aime beaucoup l’histoire de Jason car elle apporte quelque chose qui fait bouger la série contrairement à certains personnages qui stagnent dans leurs aventures qui ronronnent depuis la saison précédente.

 

De son côté, Priscilla découvre que Jean n’est jamais partie et donc qu’elle a probablement disparu. Si l’on sait de notre côté qu’elle est morte, j’ai hâte de voir Priscilla mettre son nez là dedans car cet épisode ne fait pas grand chose pour le moment. De plus, après s’être pris les remontrances de Victoria dans l’épisode précédent, je suppose que Priscilla aura un rôle intéressant à jouer. Dans la relation entre Ellie et Allan, il n’y a pas grand chose à apprécier. La flamme s’éteint et la demande en mariage était un moment plus que ridicule. D’une certaine façon, The Oval c’est un peu les Feux de l’Amour à la Maison Blanche avec son lot de surprises aussi tordues les unes que les autres. Cette relation n’est pas ma préférée de la série mais Allan est mignon et quand il s’en prend à Ellie à la fin de l’épisode façon Dr Jekyll & Mr Hyde, je dois avouer que c’est presque excitant. Par ailleurs, je me demande comment Kyle va évoluer. Il est parti dans tous les sens l’an dernier donc je ne serais pas contre le voir commettre le prochain meurtre. Peut-être Donald qui sait…

 

Diffusée sur BET France

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article