Critiques Séries : Power Book III Raising Kanan. Saison 1. Episode 7.

Critiques Séries : Power Book III Raising Kanan. Saison 1. Episode 7.

Power Book III: Raising Kanan // Saison 1. Episode 7. Stay in your Lane.

 

Cet épisode de Raising Kanan est un sacré épisode. Il vient puiser dans l’émotionnel du téléspectateur comme aucun autre épisode auparavant. De Famous qui rap sur une vie remplie de drogue et de violence qu’il n’a jamais vécu à Davina qui soupçonne Kanan d’être impliqué en passant par tout ce qui se déroule autour de nos héros… je dois avouer que Raising Kanan s’amuse avec nous et nous offre ici un ascenseur émotionnel. On sait très bien que dans cette série personne n’est à l’abris de quoi que ce soit. Après tout, Power a déjà démontré cela durant toute son existence et les spin off ne démontrent eux aussi.

 

Raq a beau rester à flot pour le moment, on sent que la série veut qu’elle finisse au fond du trou à un moment donné. Rien ne se passe comme elle l’avait prévu alors que Unique commence à devenir de plus en plus puissant chaque jour. La rivalité qu’il y a dans le monde de la drogue dans Raising Kanan est intéressante car elle est différente et complémentaire par rapport à Power Book II: Ghost et Power. Peut-être est-ce le fait que nous sommes dans les années 90. L’histoire de Lou-Lou est elle aussi intéressante car le fait qu’elle se rapproche de Unique n’a pas vraiment de sens. Compte tenu de ce qui s’est passé avec Scrappy, il est bête d’imaginer qu’elle veuille rejoindre l’organisation de Unique. Unique, comme Raq, cherche à avoir des pions d’avance sur l’échiquier et la tournure des évènements s’accélère bien plus maintenant qu’au début de la saison.

 

Marvin de son côté est en plein dans le business. Il cherche plus de responsabilités et l’évolution du récit est d’autant plus intéressante désormais. Marvin et Kanan ensemble n’est pas vraiment le duo qu’ils pensent chacun former. Tout ce qui se passe est en train de créer une sorte de guerre au fur et à mesure et c’est plus ou moins ce à quoi je m’attendais. Je ne sais pas trop ce que Raising Kanan nous réserve pour la suite mais les enjeux n’ont de cesse de se faire entendre et les personnages d’évoluer. Il n’y a pas un seul épisode où l’on s’ennuie.

 

Note : 8/10. En bref, Raising Kanan parvient à délivrer quelque chose d’excellent.

Disponible sur Starzplay

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article