Critiques Séries : Grey's Anatomy. Saison 18. Episode 3.

Critiques Séries : Grey's Anatomy. Saison 18. Episode 3.

Grey's Anatomy // Saison 18. Episode 3. Hotter Than Hell.

 

C’est la canicule à Seattle. Je dois avouer que c’est une bonne idée car après l’épisode précédent qui nous permettait de retrouver le vieux Grey's Anatomy, celui des débuts, cet épisode fait de même. Il y a une vraie nostalgie dans cet épisode qui est entretenue par le retour d’Addison. Ce retour tant attendu est un plaisir de chaque instant tout au long de l’épisode. La série donne aussi plus de place à l’apprentissage des internes ce qui permet de renouer avec ce qui faisait le succès de la série à ses débuts. Le retour de Kate Walsh dans Grey's Anatomy était un moment que j’attendais depuis qu’elle a annoncé sur Tiktok qu’elle serait de la partie cette saison. Mais au delà du côté ultra lumineux de sa présence dans l’épisode, c’est aussi un épisode riche en émotions et ce sentiment de nostalgie qui m’avait déjà plu dans l’épisode précédent. Je préfère largement voir cette version de Grey's Anatomy que ce que l’on a vu dans le premier épisode de la saison.

 

La clim qui tombe en panne permet de créer des situations amusantes et légères dont seule Grey's Anatomy a le secret. Cela fait des années que la série n’a pas retrouvé ce côté amusant et léger, à cause d’intrigues souvent sombres et riches en émotions. Mais cet épisode (comme le précédent) viennent démontrer que Grey's Anatomy est toujours au sommet de sa forme et qu’elle est capable de nous faire retrouver ce qu’elle était aux débuts. Cet épisode est gorgé de situations cocasses qui font ressortir le meilleur de chacun des personnages dans le registre comique. Les cas de la semaine participent parfaitement à tout ça et le spectacle n’en est que meilleur. Les autres personnages ne sont pas en reste. Si Addison fait en grande partie le boulot dans cet épisode, celui-ci donne aussi de la place à nos historiques.

 

Meredith est un peu plus présente (mais sa présence n’est pas nécessaire), Bailey et Richard sont au top de leur forme et le reste du casting est là pour aider tout le monde. Winston, Owen, etc. Tout le monde a sa part du gâteau. Si seulement Grey's Anatomy pouvait rester comme ça toute la saison, on serait ainsi en face de l’une des meilleures saisons de la série…

 

Note : 8.5/10. En bref, un retour attendu donne aux téléspectateurs à nouveau ce sentiment que le bon vieux Grey's Anatomy est de retour.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article