Critiques Séries : Walker. Saison 2. Episode 7.

Critiques Séries : Walker. Saison 2. Episode 7.

Walker // Saison 2. Episode 7. Where Do We Go From Here.

 

Tout ce que le début de la saison a pu introduire était assez palpitant pour donner à cet épisode l’allure d’un véritable retour. Entre le faux rapport de police de Liam, le départ de Micki et les effets que cela a sur Trey cet épisode ne chôme pas. Le fait que la série ait fait un petit saut dans le temps afin de passer un peu outre le départ de Micki est une bonne chose. Cela permet à Walker d’aller de l’avant après le départ du personnage et de pouvoir partir sur de nouvelles bases. Micki n’est pas pour autant oubliée alors que cela affecte Trey. Ce que l’on sait c’est que Liam a disparu pendant trois semaines donc je suppose que Walker a créé un bon de trois semaines dans le temps avec cet épisode. Trey est un personnage que j’aime beaucoup dans cet épisode car la série lui donne enfin une occasion de sortir des sentiers battus tout en permettant d’honorer la mémoire de Micki.

 

Stella et Colton ne sont pas ma partie préférée de Walker. Disons que les histoires d’ado au lycée cela n’a jamais vraiment été ma tasse de thé dans des séries qui se veulent plus adulte en parallèle. Surtout que l’on ne peut pas dire que Walker fasse les choses de la meilleure des façons non plus. Reste tout de même que cela permet aussi de développer la famille Walker et les histoires qu’ils partagent. Walker a réellement changé cette année et bien que ce retour soit un peu moins bon que toute l’action que l’on a eu auparavant, il permet surtout de remettre la série en route et de nous préparer à la suite de la saison. Pour ce qui est de Liam, ce dernier est au milieu des bois et son retour est assez prévisible. Je me demande si Walker n’aurait pas dû attendre un épisode supplémentaire afin d’engager des recherches à son encontre.

 

Captain James est un personnage qui a une sorte de place de papa dans Walker. Il veille tout de même sur tout le monde et gère les conséquences de ce qui se passe de façon assez intéressante. Je ne sais pas trop ce que l’on doit attendre de Liam par la suite mais Walker a besoin de donner de nouvelles directions à ses personnages. L’intrigue de la première partie de la saison avec la famille rivale des Walker était intéressante et je me demande si Walker n’aurait pas dû nous remettre dans ce bain là plutôt que de se concentrer sur ces moments familiaux plus légers. Car c’est clairement la bienveillance et le message positif qui ressortent dans cet épisode.

 

Note : 5/10. En bref, un épisode mineur qui offre des moments familiaux sympathiques et bienveillants mais Walker aurait peut-être dû faire plus et nous mettre directement dans le feu de l’action.

Prochainement en France

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article