Critiques Séries : The Villains of Valley View. Saison 1. Episodes 1 et 2.

Critiques Séries : The Villains of Valley View. Saison 1. Episodes 1 et 2.

The Villains of Valley View // Saison 1. Episodes 1 et 2. Finding Another Dimension / Trust No One.

 

Disney+ Channel n’a pas abandonné les comédies et avec The Vilains of Valley View, la chaîne nous propose une famille de super-vilains pas vraiment dégourdis. Je me demande si finalement Disney a prévu un jour de sortir du genre des super-héros afin de créer des comédies originales et différentes car ce n’est clairement pas ce que propose cette comédie. The Vilains of Valley View avait le potentiel d’être une comédie de super-héros réussie à l’instar de ce que Nickelodeon a fait avec The Thundermans car The Vilains of Valley View ressemble énormément à cette comédie mais en version inversée puisqu’ici nous sommes avec une famille de vilains et pas une famille de héros. Il y a des trucs sympathiques dans ces deux premiers épisodes mais rien de mémorable qui donnerait envie d’en découvrir beaucoup plus. Je suis cependant sûr et certain que les enfants vont adorer voir les ados et enfants faire des bêtises avec leurs pouvoirs mais le concept, intéressant sur le papier, est bien trop mal exécuté.

 

Une famille de super-vilains qui s’est récemment heurtée à la Ligue des super-vilains doit maintenant se faire une place parmi les humains dans une petite ville du Texas.

 

Notamment car The Villains of Valley View se repose sur un adage de la sitcom qui s’avère usé : le Multicam. Les rires enregistrés m’ont donné l’impression de revoir une comédie que j’ai déjà vu sur Disney Channel quand j’étais petit. L’un des plus gros problèmes du scénario est que cela manque cruellement de substance à laquelle s’accrocher. La série enchaîne les scènes mais tout ne s’assemble pas vraiment de façon à créer une vraie famille attachante. Le but d’une comédie de ce genre là est tout de même de s’attacher à au moins un des personnages pour donner envie d’en voir encore plus. Il y a aussi dans The Villains of Valley View un faux air de Waverly Place qui aurait pu donner quelque chose mais ne fonctionne pas vraiment. Disney s’est contenté ici avec son équipe de créateurs de faire une comédie à la demande, assez scolaire et pas suffisamment construite pour donner une aventure palpitante et originale. Je n’attendais rien de The Villains of Valley View mais je suis déçu.

 

Note : 3/10. En bref, je m’attendais à quelque chose d’un peu plus amusant et divertissant que ces deux épisodes. The Villains of Valley View ressemble au remake d’une formule usée de Disney Channel. Dommage.

Prochainement sur Disney+

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article