Critiques Séries : The Cleaning Lady. Saison 2. Episode 10.

Critiques Séries : The Cleaning Lady. Saison 2. Episode 10.

The Cleaning Lady // Saison 2. Episode 10. Trust.

 

Thony doit encore sauver son fils et personne ne peut se mettre en travers, même pas Arman. Thony va alors interférer dans le plan d’Aman et Nadia qui ont prévu de tuer Robert dans cet épisode. Elle va même impliquer Garrett, qui de son côté en a gros sur la patate auprès d’Arman. Thony veut juste sauver son fils et elle a pris l’aide où elle pouvait la prendre. Que cela soit avec Robert ou avec Garrett pour sauver Robert et ainsi éviter que son fils meurt. The Cleaning Lady aime bien compliquer la vie de son héroïne et Thony est bien plus intéressante quand les choses sont dangereuses pour tout le monde. Je me demande si Arman et les autres vont être capables de lui faire confiance à nouveau après ce qui s’est passé dans cet épisode. Mais dans un sens, The Cleaning Lady nous offre enfin un spectacle qui vaut le détour après une première partie de saison plus que décevante. Thony veut simplement tout faire pour protéger son fils et voir son fils dans l’état dans lequel il est, elle ne pouvait pas le laisser comme ça. 

 

The Cleaning Lady a un peu mis de côté la relation entre Thony et Arman depuis le début de la saison. C’est l’une des plus grosses erreurs des scénaristes. C’est donc une bonne chose que de voir Arman rassurer Thony dans cet épisode. C’est ce genre de scènes que j’ai envie de voir souvent dans la série et pas des séquences ennuyeuses qui n’ont aucun intérêt. Robert est un vilain intéressant mais The Cleaning Lady n’a jamais su quoi en faire réellement. Le résultat est plus que décevant malgré tout le potentiel. Si les scénaristes semblent s’être réveillé il y a deux épisodes, le danger n’est pas assez palpable pour réellement apporter quoi que ce soit. Cette sorte de triangle amoureux qu’il y a avec Thony, Arman et Garrett a beau être sympathique sur le papier, ce n’est pas pour autant brillant non plus. Je trouve que les scénaristes ont un peu de mal à sortir des sentiers battus. 

 

Si le danger autour du fils de Thony est sympathique pour le rythme, ce n’est qu’une répétition de ce qui avait été fait l’an dernier autour de la santé de Luca. Je ne trouve pas intéressant le fait que The Cleaning Lady se répète autant. Je ne sais pas ce qu’il faut attendre de la suite de la saison mais le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas brillant non plus. Cela manque de consistance et les scénaristes n’ont vraiment pas la mesure de ce dont ils sont capables de faire. Il serait peut-être temps de s’inspirer un peu plus de la telenovela dont The Cleaning Lady est l’adaptation américaine. 

 

Note : 5.5/10. En bref, un épisode plus rythmé mais qui pèche une fois de plus par son manque d’originalité. 

Prochainement en France

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article