Critiques Séries : The Cleaning Lady. Saison 2. Episode 9.

Critiques Séries : The Cleaning Lady. Saison 2. Episode 9.

The Cleaning Lady // Saison 2. Episode 9. The Ask.

 

Dernier épisode de l’année et pas mal de choses bougent sans bouger. Thony et Nadia pactisent avec le diable. Thony va se tourner vers Robert alors qu’elle a besoin d’aide pour un médicament pour Luca. Ce n’est pas la première fois que Thony a besoin d’aide pour son fils Luca et une fois de plus elle se tourne vers la personne qui autour d’elle a le plus d’argent. L’an dernier c’était Arman, maintenant c’est Robert. Sauf que ce dernier est un véritable cinglé et son aventure dans The Cleaning Lady continue d’être un peu entre deux eaux. Je ne sais pas trop sur quel pied danser avec ce personnage. Nadia de son côté joue aussi avec le feu en jouant avec les sentiments de Robert pour aider Arman. Tout cela est en train de se retourner contre tout le monde. 

 

Jusqu’à présent, que ce soit Thony ou Nadia, elles ont réussi à gérer Robert, malgré son côté intimident. Naveen Andrews est plutôt bon cette année dans The Cleaning Lady. Il incarne un personnage très cliché mais séduisant pour la qualité de la série. Après tout, cette saison 2 de The Cleaning Lady n’est clairement pas aussi bonne que la première et avec tous les poncifs du mauvais soap que l’on nous sert, Robert est un personnage au dessus de la moyenne. La santé de Luca est donc un problème cette semaine alors qu’il ne peut plus respirer correctement. J’ai l’impression parfois que The Cleaning Lady répète les schémas que l’on a vu depuis le début de la saison. 150 000 dollars pour un médicament ? Il y a quelque chose de terrible aux Etats-Unis tout de même. Thony ne peut pas offrir à son fils les soins dont il a besoin car c’est ultra cher. On a tout de même de la chance d’être en France. 

 

Thony reste une mère et je trouve vraiment touchant la façon dont la série exploite cette histoire. Robert montre de son côté à quel point c’est un vilain qui a une véritable influence néfaste autour de lui et qu’il calcule tout. Pour ce qui est de Nadia, les choses sont assez similaires à l’histoire de Thony même si les circonstances sont différentes. Tout cela dans le but de sauver Arman. Mais Arman peut difficilement être sauvé indéfiniment. Je me demande ce que la suite de la saison nous réserve compte tenu du fait que jusqu’à présent The Cleaning Lady a été assez médiocre cette année. Garrett sait maintenant que Arman a tiré sur Maya donc que va-t-il faire de cette information ? La réponse l’année prochaine. La vengeance peut donner lieu à un petit jeu sympathique de tension et d’émotion mais vu comment la saison est gérée jusqu’à présent, j’ai peur que cela ne soit pas à la hauteur. 

 

Note : 5.5/10. En bref, il se passe des choses et c’est un peu plus excitant que le début de la saison. 

Prochainement en France

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article