Orgie nazie: Le Président de la Formule 1 porte plainte

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley a déposé plainte mardi à Paris contre un tabloïd britannique après la diffusion d'une vidéo le montrant lors d'ébats sadomasochistes, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Cette plainte avec constitution de partie civile, déposée auprès du doyen des juges d'instruction, vise le rédacteur en chef et l'un des journalistes du News of the World ainsi que le groupe News Group Newspapers Limited, éditeur du journal.

Elle vise les chefs de "violation de la vie privée" et de "diffamation", a indiqué à l'AFP l'avocat de M. Mosley, Me Philippe Ouakrat.

Selon l'avocat, la justice française est compétente dans la mesure où des exemplaires du journal ont été distribués en France où la vidéo pouvait également être visionnée sur internet.

Le chef de diffamation vise les commentaires de cette vidéo diffusée fin mars, selon lesquels Max Mosley se livrait à une "orgie nazie".

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article