Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

M6 : Fogiel quitte la petite chaîne qui monte...

10 Juin 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Média Express


Europe 1 vient de confirmer
à jeanmarcmorandini.com l'information publiée par le  site internet du Parisien selon laquelle Marc-Olivier Fogiel ne rempilera pas sur M6 à la rentrée pour rejoindre Europe 1  !

L'animateur et producteur quittera la chaîne, qu'il avait rejoint il y a deux ans.

Marc-Olivier Fogiel prendra les commandes de la matinale d'Europe 1 à partir du mois de septembre

Rappelons qu'il y a 10 jours, jeanmarcmorandini.com vous informait que le nom de Marc-Olivier Fogiel circulait pour la Matinale de la station rue François Ier, mais ces derniers démentaient toute prise de contact...

M6 confirme cette information dans le communiqué suivant :

Les nouvelles activités professionnelles de Marc-Olivier Fogiel étant incompatibles avec ses projets télévisuels, l’animateur, en accord avec la direction des programmes de la chaîne, arrête ses activités télévisuelles et ne sera pas  à l’antenne à la rentrée.

La chaîne remercie Marc-Olivier Fogiel pour les deux années de collaboration  où il a produit et animé avec talent l’émission  "T’empêches tout le monde de dormir".

Benoit Duquesne, le directeur de la rédaction d’Europe 1, a confirmé ce mardi matin cette information. Marc-Olivier Fogiel prendra donc à la rentrée les commandes de la Matinale d’Europe 1. De plus, « pour se consacrer totalement à Europe 1 », il cesse sa collaboration avec M6 à la rentrée, et donc RTL également...

Comme l’a déclaré Benoît Duquesne, « c’est un coup à tenter » pour la Matinale…

Fogiel viendra seul et sans équipe : c'est le choix de Didier Quillot et de Benoît Duquesne.

Commenter cet article