Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean Marc Morandini: "Je reste sur Direct 8 !"

11 Juin 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Média Express


Depuis plusieurs jours, de nombreuses rumeurs ont circulé sur mon éventuel départ de Direct 8 pour France 5. Plusieurs médias ont même affirmé la semaine dernière que "j'avais signé avec France 5". C'était faux.

En fait, pour en parler sur jeanmarcmorandini.com, j'attendais d'avoir des choses à annoncer. Je peux maintenant vous dire que j'ai décidé de rester sur Direct 8 et de poursuivre pour la troisième année consécutive ma collaboration avec cette chaîne.

Avec Yannick Bolloré et les équipes d'Endemol, nous avons de belles ambitions pour l'émission média, qui va subir un véritable lifting la saison prochaine. Encore plus de reportages, d'enquêtes, d'invités, un public d'un pannel d'une vingtaine de personnes (au lieu de 4 aujourd'hui), et un studio plus grand.

Nous devrions également mettre à l'antenne des émissions spéciales en Prime Time pendant l'année.

J'ai eu des rapports excellents avec France 5 ces dernières semaines, et en particulier avec son directeur des programmes Philippe Vilamitjana. Grâce au savoir faire de Catherine Barma et ses équipes, nous avions développé une émission d'analyse du petit écran, très loin de l'émission d'accueil de Direct 8, en phase avec les souhaits de la chaîne publique.

Mais, au moment des choix, de nombreux facteurs entrent en jeu, qui seraient trop long de développer ici. Après avoir longuement hésité, j'ai donc décidé de poursuivre ma route avec Direct 8.

Jean Marc Morandini
Source : www.JeanMarcMorandini.com

Commenter cet article