TF1 : PPDA démissionne de TF1...


En effet, il a jugé son eviction du 20 Heures comme un licenciement masqué, il estime alors avoir été trompé par la direction et qu'il n'a donc plus sa place dans le paysage audiovisuel de TF1.
Approché par M6 il pourrait animé une émission litteraire en seconde partie de soirée en bi mensuel et un magazine culturel en seconde partie de soirée à la place de Marc-Olivier Fogiel, place vide désormais.
Il aurait donc décider de quitter TF1 et donc ce qui entraînerai l'arrêt de l'émission Vol de Nuit qu'il présente depuis 20 ans (ndrl : Ex Libris de 1988 à 1999 puis devenu Vol de Nuit en octobre 1999).
Une question se pose donc aujourd'hui sur sa possible démission. Rappelons que ce n'est pas le premier départ de TF1 depuis quelques mois: après celui de Céline Géraud (L'île de la Tentation, Auto Moto), puis de Julien Courbet (Sans Aucun Doute), puis d'Eglantine Eméyé (partenaire en prime avec Julien Courbet ou Jean-Pierre Pernault) ou encore Anne-Sophie Lapix qui échange une place au JT en tant que joker pour Dimanche +, laissé par Laurence Ferrari.
Claire Chazal est donc sans joker.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article