Cindy Sander à peur que son Papillon de Lumière soit mort !


C'est un cri du coeur que vous lance Cindy Sander : "arrêtez de faire ces téléchargements, vous nous faites mourir"...Arghhh........

Elle évoque
dans une vidéo postée sur son site officiel les ventes de son single "Papillon de lumière". Elle rappelle qu'avant la vente du single, le titre a été mis en téléchargement sur le net. "Il ya eu 200.000 téléchargements. Donc, moi je pars d'un principe que si le CD aurait été fait tout de suite, j'en aurai déjà vendu plus de 200.000" ...

"Je ne m'attendais pas du tout à être première. J'en étais même sure. Mais voilà, j'espère que ça se passera mieux pour le deuxième. Surtout, il faut vous dire une chose : tous les artistes, c'est pareil. On est tous dans le même bateau".

Cindy note que les ventes de singles et d'albums dégringolent. Depuis qu'il y a tous ces téléchargements à droite, à gauche, précise-t-elle. "
Donc, arrêtez de faire ces téléchargements, vous nous faites mourir !"

Dans cette vidéo, on y apprend qu'elle n'est pas en concurrence avec Amandine (sic), gagnante de la Nouvelle star. "Un duo avec ? Bah oui, elle a une belle voix. Pourquoi pas....ça pourrait être quelque chose de bien et ça pourrait fermer la bouche à plusieurs personnes".

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article