Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Actu Us : Bill Gates tire sa révérence mais pas trop !

27 Juin 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express


En effet, c'est aujourd'hui que Bill Gates quitte officiellement sa société qu'il a crée avec Paul Allen alors qu'ils n'avaient que 19 ans. A 53 ans, il estime être en âge de savoir laissé sa place aux plus jeunes pour une vision plus futuriste de l'informatique SoftWare de demain.
Les échecs derniers en date le rachat de Yahoo! de la société sont une marque de faiblesse. Le flop de Windows Vista risque de beaucoup changer la vision des choses pour les gens et notamment Windows est-il toujours ce qu'il a toujours été ? La récente envolée du marché pour les Mac marque aussi un mauvais signe malgré un accord pour Office Mac et Windows pour Mac.
Le petit génie de 13 ans, diplômé d'Harvard est très vite devenu millionnaire plus milliardaire dans les années 90. C'est alors qu'il décide d'investir cette argent dont il ne trouve aucune utilité d'en avoir trop a la création de sa Fondation pour aider les pays de l'Afrique a survivre au milieu de cette jungle des Pays du Nord capitaliste.
Il consacre 95 % de sa fortune à sa fondation tout de même et va pouvoir s'y consacré physique beaucoup plus désormais.
La récente ascension de Google au rend de leader des moteurs de recherche du Internet a mis un grand coup de vent chez Microsoft et la vision de Bill Gates ne pouvait pas forcément sauver l'entreprise. Google, qui pourrait devenir numéro 1 des logiciels un jour en rachetant Microsoft, ce qui est dans la mesure du possible.
En attendant, l'ex PDG de Microsoft, va se consacré à sa fondation Bill & Melinda Fundation, créée par lui et sa femme et le nouveau PDG, également un ami d'Harvard de Bill Gates a consentit à consulter Bill, pour des problèmes difficiles.

Commenter cet article