Ghost Whisperer : Chronique de Melinda Gordon

Je m'appelle Melinda Gordon, et depuis mon enfance, j'ai découvert que je peux entrer en contact avec les morts, les esprits errants comme disait ma grand-mère, ceux qui ne sont pas passés de l'autre côté parce qu'il ont encore des affaires à résoudre avec les vivants et qui viennent me demander de l'aide. Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs.

A Grandview, les fantômes sont toujours très présents et je send qu'ils sont attirés ici. Mon père tout d'abord, disparu depuis que j'ai 7 ans et jamais je ne l'ai revu par la suite mais, il fait son apparition là, à Grandview, il veut se suicider mais je viens de comprendre qu'il est lui aussi hanté par un fantôme.

Moi, Melinda Gordon, je vais vous informer d'information exclusive que vous n'avez jamais entendu parler dans la série. Après l'arrivée de Gabriel, mon demi frère, j'ai vite découvert que les morts sont devenu plus forts mais aussi plus méchants et revenchards. L'idée qu'ils peuvent revenir à la vie le temps de quelques heures me terrifie. Pourquoi ai-je choisis cet endroit pour ma boutique ? Alors que dans les sous sols, ce sont les sous terrains, ceux dont on ne sait pas grand choses mais affaire à suivre... je serais là souvent alors accordez moi un peu de votre attention.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article