Secret Story : Isabelle veut partir, Hayder aussi et Marie-France virée !


C'est la totale déprime à Secret Story, Isabelle, la croque mort du jeu, voudrait quittée l'aventure. En effet, pour ceux qui n'on pas le live 22/24h, Isabelle a ouvert la porte interdite et est rentrée dedans. Elle à donc enfreint le règlement qui stipulait que personne ne devait passer cette porte.
On découvre alors que dernière cette porte il y a une autre porte qui donne sur un mur. Pas terrible alors l'histoire de cette porte.
Mais elle pourrait être disqualifiée du jeu comme Marie France, mais elle avait montrée son envie de partir, le soir même où elle était déchaînée sur du heavy metal au bord de la piscine.

Pour Hayder, c'est le coup de blues, il en a marre de la maison et de l'ambiance qui y reigne, il ne se sent pas vraiment chez lui, il veut partir.

Quand à Marie France, elle a été virée du jeu après avoir révélée son secret et par la même occasion le secret de Maeva puisque c'est sa fille. La présence de Maeva est donc remise en jeu dans la maison et c'est le public qui décide de son avenir dans la maison vendredi soir.

C'est tout pour le moment.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article