Audiences Week-End : TF1 signe des Tops et les autres des Flops !


Samedi

TF1 : Les Experts : Miami, "Cible Coupable"
Episode inédit et carton à la clé. Les Experts de Miami ont réunit samedi quelques 5.6 millions de téléspectateurs et plus de 32.2 % de PDM. A noter que le second épisode nommé "Le Prix de la Beauté" et en mode rediff a réunit quelques 5.7 millions de fans et 31.2 % de PDM.

TF1 : Lost : Les Disparus, "Le Début de la Fin"
Début de la nouvelle saison de Lost samedi et score plutôt moyen. Avec 3.4 millions de téléspectateurs et 23.6 % de PDM, c'est en dessous des 30 % malgré le bon booste des Experts : Miami. Le second épisode inédit "Enfin les secours ?" programmé a réunit 2.8 millions de fans et 28.2 % de PDM.

TF1 : Compte à Rebours, "48 Heures"
Nouvelle série espagnole inédite diffusée en night. Le premier épisode inédit a réunit 1.8 millions de téléspectateurs et 35.4 % de PDM. Un excellent démarrage.

FR2 : Fort Boyard
Lancement de la nouvelle édition de Fort Boyard. Lancement réussit avec 3.7 millions de téléspectateurs et
21.2 % de PDM. C'est le même score que ce que l'émission réunissait face au four Heroes sur TF1.

FR2 : On n'est pas Couché, "Best-Of"
Pour finir la saison en beauté, Laurent Ruquier proposait un best of, les meilleurs moments d'On n'est pas Couché. Il a réunit quelques 1.5 millions de téléspectateurs et 21.3 % de PDM, un score en dessous de sa moyenne habituelle.


FR3 : SOS 18
Rediffusions de la série française de France 3 dans laquelle sera Olivier Minne bientôt dans les prochains inédits. Les rediffusions ont fait un bide, avec seulement 1.7 millions de téléspectateurs et 9.9 % de PDM. La déprogrammation n'est pas loin.

M6 : Numb3rs "Pris pour Cible"
Retour en inédit de la séri Numb3rs et c'est la cata, pire c'est encore pire que Où-est-tu ?. Avec seulement 1.3 millions de téléspectateurs et 7.6 % de PDM, la déprogrammation n'est pas loin non plus. En tout cas, samedi prochain c'est Kaamelott qui prend la place en mode rediff et Numb3rs passe le mardi face à Dr House.



Vendredi

TF1 : Koh-Lanta, Caramoan
Lancement de la nouvelle saison de Koh Lanta et carton d'audience. Avec plus de 7.2 millions de téléspectateurs et 35 % de PDM, elle met KO la concurrence.

TF1 : Secret Story
Seconde hebdo de l'émission Secret Story. Avec plus de 3.7 millions de téléspectateurs et 32.9 % de PDM c'est un bon score mais moins bon que celui réalisé par la seconde hebdo de l'an dernier.

TF1 : Les Dossiers de Sans Aucun Doute "Spécial Logement"
Rediffusion des sujets, les meilleurs sujets de Sans Aucun Doute cette année spéciale Logement. L'émission a réunit 1.1 millions de téléspectateurs insomniaque et plus de 40 % de PDM.

M6 : NCIS : Enquêtes Spéciales , Soirée Spéciale Abby, la gothique
C'est soirée spéciale a réunit en moyenne 3.8 millions de téléspectateurs et plus de 19.3 % de PDM, M6 a doit très bien resistée face au poid lourd Koh Lanta. La semaine prochaine c'est une soirée spéciale McGee, le bleu.

M6 : Sex & The City
Suite des rediffs de la série Sex & the City et toujours un succès. Avec 1.1 millions de téléspectateurs et 12.1 % de PDM, la série a tout de même subit une baisse certainement à cause de Secret Story, très fort en ménagères.

FR3 : Faut pas Rêver "Le Vietnam"
Diffusion des numéros inédits de Faut pas Rêver et c'est vraiment moins bon que Thalassa. Avec seulement 2.6 millions de téléspectateurs et 12.5 % de PDM, c'est pas très fort.

FR2 : Brest en Fête
France 2 loin derrière avec son émission de Drucker pour le lancement du tour de France. Avec seulement 2.4 millions de téléspectateurs et 12.6 % de PDM, l'an prochain pas sûr que France 2 reprogramme cette émission.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article