Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Week-End : TF1 signe des Tops et les autres des Flops !

7 Juillet 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !


Samedi

TF1 : Les Experts : Miami, "Cible Coupable"
Episode inédit et carton à la clé. Les Experts de Miami ont réunit samedi quelques 5.6 millions de téléspectateurs et plus de 32.2 % de PDM. A noter que le second épisode nommé "Le Prix de la Beauté" et en mode rediff a réunit quelques 5.7 millions de fans et 31.2 % de PDM.

TF1 : Lost : Les Disparus, "Le Début de la Fin"
Début de la nouvelle saison de Lost samedi et score plutôt moyen. Avec 3.4 millions de téléspectateurs et 23.6 % de PDM, c'est en dessous des 30 % malgré le bon booste des Experts : Miami. Le second épisode inédit "Enfin les secours ?" programmé a réunit 2.8 millions de fans et 28.2 % de PDM.

TF1 : Compte à Rebours, "48 Heures"
Nouvelle série espagnole inédite diffusée en night. Le premier épisode inédit a réunit 1.8 millions de téléspectateurs et 35.4 % de PDM. Un excellent démarrage.

FR2 : Fort Boyard
Lancement de la nouvelle édition de Fort Boyard. Lancement réussit avec 3.7 millions de téléspectateurs et
21.2 % de PDM. C'est le même score que ce que l'émission réunissait face au four Heroes sur TF1.

FR2 : On n'est pas Couché, "Best-Of"
Pour finir la saison en beauté, Laurent Ruquier proposait un best of, les meilleurs moments d'On n'est pas Couché. Il a réunit quelques 1.5 millions de téléspectateurs et 21.3 % de PDM, un score en dessous de sa moyenne habituelle.


FR3 : SOS 18
Rediffusions de la série française de France 3 dans laquelle sera Olivier Minne bientôt dans les prochains inédits. Les rediffusions ont fait un bide, avec seulement 1.7 millions de téléspectateurs et 9.9 % de PDM. La déprogrammation n'est pas loin.

M6 : Numb3rs "Pris pour Cible"
Retour en inédit de la séri Numb3rs et c'est la cata, pire c'est encore pire que Où-est-tu ?. Avec seulement 1.3 millions de téléspectateurs et 7.6 % de PDM, la déprogrammation n'est pas loin non plus. En tout cas, samedi prochain c'est Kaamelott qui prend la place en mode rediff et Numb3rs passe le mardi face à Dr House.



Vendredi

TF1 : Koh-Lanta, Caramoan
Lancement de la nouvelle saison de Koh Lanta et carton d'audience. Avec plus de 7.2 millions de téléspectateurs et 35 % de PDM, elle met KO la concurrence.

TF1 : Secret Story
Seconde hebdo de l'émission Secret Story. Avec plus de 3.7 millions de téléspectateurs et 32.9 % de PDM c'est un bon score mais moins bon que celui réalisé par la seconde hebdo de l'an dernier.

TF1 : Les Dossiers de Sans Aucun Doute "Spécial Logement"
Rediffusion des sujets, les meilleurs sujets de Sans Aucun Doute cette année spéciale Logement. L'émission a réunit 1.1 millions de téléspectateurs insomniaque et plus de 40 % de PDM.

M6 : NCIS : Enquêtes Spéciales , Soirée Spéciale Abby, la gothique
C'est soirée spéciale a réunit en moyenne 3.8 millions de téléspectateurs et plus de 19.3 % de PDM, M6 a doit très bien resistée face au poid lourd Koh Lanta. La semaine prochaine c'est une soirée spéciale McGee, le bleu.

M6 : Sex & The City
Suite des rediffs de la série Sex & the City et toujours un succès. Avec 1.1 millions de téléspectateurs et 12.1 % de PDM, la série a tout de même subit une baisse certainement à cause de Secret Story, très fort en ménagères.

FR3 : Faut pas Rêver "Le Vietnam"
Diffusion des numéros inédits de Faut pas Rêver et c'est vraiment moins bon que Thalassa. Avec seulement 2.6 millions de téléspectateurs et 12.5 % de PDM, c'est pas très fort.

FR2 : Brest en Fête
France 2 loin derrière avec son émission de Drucker pour le lancement du tour de France. Avec seulement 2.4 millions de téléspectateurs et 12.6 % de PDM, l'an prochain pas sûr que France 2 reprogramme cette émission.

Commenter cet article