Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Week-End : TF1 met Miami et Olé ! et M6 sa Kaamelott et Plouf !

15 Juillet 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !



Dimanche

TF1 : Olé !
Diffusion d'un film inédit Olé ! avec le tandem Depardieu / Elmaleh. Le film n'a pas fait foule en réunissant seulement 4.1 millions de téléspectateurs et 26.2 % de PDM. Le film avait déjà fait un bide au cinéma avec seulement 300 000 entrées.

TF1 : Preuve à l'Appui, "On ne va Pas contre son Destin"
Nouvel épisode de la série Preuve à l'Appui et nouveau bide. Avec seulement 2 millions de téléspectateurs et 21.3 % de PDM, TF1 signe de piètres performance ce soir. Le second épisode a réunit quand à lui 2.1 millions de téléspectateurs et 23.5 % de PDM.

FR2 : Cold Case "Au Fond du Trou"
Nouvel épisode inédit pou la série Cold Case et bon score malgré le peu de monde devant la télé. Avec 3.9 millions de fans et 24 % de PDM, c'est largement au dessus des séances Dimanche 2 Cinéma qui ont été proposée toute l'année.

FR2 : MI : 5, "Missions"
Pour finir sa soirée, France 2 proposait deux nouveaux épisodes de la série brittanique MI:5. Alors, autant Cold Case cartonne mais cette série fait pas un carton. Le premier épisode a réunit 0.8 millions de téléspectateurs pour 9.4 % de PDM et le second 0.5 millions de fans pour 9.1 % de PDM.

M6 : Capital, les inédits d'été, "Le temps des vacances : c'est leur business"
Nouveau numéro de Capital et nouveau succès. Dimanche, le programme a retenu quelques 2.7 millions de téléspectateurs et 17 % de PDM.

FR3 : Famille d'Accueil
Nouvelle rediff de la série française Famille d'Accueil et c'est toujours un gouffre. Le programme a réunit dimanche 1.7 millions de téléspectateurs et 10.9 % de PDM !


Samedi

TF1 : Les Experts : Miami, "Liaison Dangereuse"
Quand il arrive quelques chose à nos Experts c'est toujours mieux et samedi les téléspectateurs ont toujours regarder. Vous étiez quelques 5.2 millions de fans et 31.2 % de PDM. Le second épisode, qui était une rediffusion a quand à lui réunit 5.4 millions de fans et 31.9 % de PDM.

TF1 : Lost : Les Disparus, "Liste Noire"
Second samedi pour la série Lost et liste noire pour les audiences. Samedi, vous étiez donc seulement 2.9 millions de fans et 21.4 % de PDM. Malgré que la série débute collée aux Experts, elle ne décolle pas. L'an prochain, on peut s'attendre à une diffusion en night comme Heroes si la chute continue. Le second épisode a quand à lui réunit 2.3 millions de fans et 25.1 % de PDM. C'est beaucoup moins bien que la semaine dernière.

TF1 : Compte à Rebours, "Furtif"
Nouvelle diffusion de Compte à Rebours et baisse sensible aussi. Samedi, la série a réunit 0.8 millions de fans et 32.2 % de PDM sur les deux épisodes proposés.

FR2 : Fort Boyard
Nouvelle émission et c'est moins bien. Vous étiez seulement 3.5 millions de téléspectateurs et 21.6 % de PDM.

FR2 : On n'est pas Couché, "Best-Of"
Nouvelle édition du Best of de Ruquier qui a réunit samedi 1.3 millions de téléspectateurs insomniac et 18 % de PDM. On est loin du score de la semaine dernière.

FR3 : SOS 18
Nouvelles rediffusions et nouveau bide. La série a réunit seulement 1.5 millions de fans et 9.4 % de PDM. C'est pire que la semaine dernière. La déprogrammation n'est pas loin. C'est ce que l'on disait déjà la semaine dernière.

M6 : Kaamelott "Episodes 3 et 4"
Nouvelles rediffusions de la série Kaamelott qui passent du mardi au samedi mais c'est un four digne de ce nom qu'M6 enregistre. On est loin de la moyenne en prime de l'été dernier. Samedi, la rediffusion de l'épisode 3 a réunit 0.99 millions de téléspectateurs et 5.9 % de PDM. Digne de Pas de Secrets entre Nous. Le second épisode diffusé et dernier a fait un peu mieux avec 1.2 millions de téléspectateurs et 7.8 % de PDM.



Vendredi

TF1 : Koh-Lanta, Caramoan
Episode 2 et toujours autant de fans. Vendredi, le programme a réunit 7 millions de téléspectateurs et 33.6 % de PDM.

TF1 : Secret Story
Troisième hebdo de l'émission Secret Story. Avec plus de 4.1 millions de téléspectateurs et 29.6 % de PDM c'est un bon score mais très faible pour la PDM contrairement à l'an dernier.

TF1 : Les Dossiers de Sans Aucun Doute "Spécial Logement"
Rediffusion des sujets, les meilleurs sujets de Sans Aucun Doute cette année spéciale Voisinage. L'émission a réunit 0.7 millions de téléspectateurs insomniaque et plus de 34.1 % de PDM. Un score encore en baisse aussi.

M6 : NCIS : Enquêtes Spéciales , Soirée Spéciale McGee, le bleu
Cette soirée spéciale a réunit en moyenne 4.1 millions de téléspectateurs et plus de 21.9 % de PDM, M6 a donc très bien resistée face au poid lourd Koh Lanta et c'est en hausse même. La semaine prochaine c'est une soirée spéciale FBI vs. NCIS.

M6 : Sex & The City
Suite des rediffs de la série Sex & the City et toujours un succès. Avec 1.3 millions de téléspectateurs et 13.2 % de PDM, la série a tout de même subit une hausse certainement à cause de Secret Story.

FR2 : Le Plus Grand Cabaret du Monde "Best Of"
Encore du best of. Ca fonctionne pas terrible comme toujours. Seulement 3.3 millions de téléspectateurs et 16.7 % de PDM au rendez vous.

FR3 : Faut pas Rêver
Diffusion des numéros inédits de Faut pas Rêver et c'est mieux que la semaine dernière. Avec 3.4 millions de téléspectateurs et 11.8 % de PDM.

Commenter cet article