Audiences Prime : Pas si Sous-Doués de ça TF1 et un Oscar pour France 2 !



TF1 : Les Sous-Doués passent le Bac
Hier, séance cinéma sur TF1 et rediffusion une nouvelle fois du classique Les Sous-Doués. Et bien, malgré que ce soit la 5ème rediffusion, ca fonctionne toujours. Le film a donc réunit 6.8 millions de téléspectateurs et 33.9 % de PDM.

FR2 : Oscar
C'est aussi le cinéma sur France 2 et 9ème diffusion du classique Oscar avec Louis de Funès. Malgré lui, le film n'a pas fait foule mais un score raisonnable avec 3.5 millions de téléspectateurs et 17.3 % de PDM.

M6 : Numb3rs, "Homicide à Hollywood"
C'est beaucoup mieux le mardi Numb3rs qui réunit autant de fans que sa moyenne d'audience en laisse paraître. En effet, hier c'est quelques 2.5 millions de fans et 12.6 % de PDM qui ont suivient les aventures des frères Epps. Le second épisode à lui rapporté 2.8 millions de fans et 13.1 % de PDM. Le troisième épisode à lui rapporté 1.8 millions de fans et 12.4 % de PDM.

FR3 : La Meilleure Façon de Marcher, "Partie 3 et 4"
Fin de la rediffusion de ce documentaire pour France 3. C'est un score décevant encore une fois cette semaine pour France 3 avec seulement 2.3 millions de téléspectateurs et 11.3 % de PDM.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article