Exclu : Katie Holmes en guest dans la série Eli Stone !


Au cours de la saison 2007-2008, Britney Spears créait la surprise en apparaissant dans la série How I Met Your Mother. Cette fois, c'est Katie Holmes qui crée l'évènement. La série Eli Stone accueillera en effet l'actrice américaine en tant que guest star au cours de sa deuxième saison !

C'est Entertainment Weekly qui confirme une rumeur qui circule depuis deux jours. L'actrice, qui a connu le succès en incarnant Joey Potter pendant six saisons de Dawson, fera son retour à la télé dans le drama de la chaîne ABC. Elle retrouvera au passage Greg Berlantii, producteur exécutif d'Eli Stone, avec qui elle avait déjà collaboré sur Dawson.

Holmes sera présente dans un épisode, qu'elle tournera à la fin du mois, puis elle prendra l'avion pour New York, où elle fera ses premiers pas sur les planches de Broadway dans l'adaptation de la pièce d'Arthur Miller, All My Sons.

Ce passage de Katie Holmes devrait faire du bien à Eli Stone. Après un démarrage prometteur, la série s'est conclue avec moins de 6 millions de fidèles. Le passage de Britney dans How I Met Your Mother, lui, avait permis à la comédie de CBS d'enregistrer son record d'audience historique sur les 18-49 ans en mars dernier.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article