Audiences Prime : R.I.S ca rame et Les Gendarmes ca casque !



TF1 : R.I.S : Police Scientifique, "Beauté Fragile"
Deuxième semaine pour R.I.S en rediffusion le jeudi et c'est stable mais toujours pas terrible. Hier, l'épisode 4 de la saison 1 a réunit 5.4 millions de téléspectateurs et 25.3 % de PDM. TF1 devrait se mettre au sport et évité les rediffusions en prime l'été. En effet, même si l'an dernier Mystère (la saga d'été) n'a pas très bien fonctionnée elle avait fonctionnée tout de même. Il faudrait donc une saga d'été.

M6 : Le Gendarme de Saint-Tropez
On respire pour M6 qui avait enregistrer la semaine dernière des performances pitoyables. En effet, hier soir la rediffusion du Gendarme de Saint-Tropez a réunit près de 4 millions de fidèles et 19.2 % de PDM.

FR2 : Envoyé Spécial "Carnet de Voyage"
Nouvelle émission et nouveaux sujets inédits pour Envoyé Spécial. Face à la concurrence difficile de faire mieux que la semaine dernière mais avec 3.6 millions de fidèles et 18.6 % de PDM : France 2 s'est sort plutôt pas mal.

FR3 : Deux Heures Moins le Quart avant Jesus Christ
Déjà diffusé l'an dernier sur M6 en seconde partie de soirée en août, France 3 tentait la rediffusion en prime de ce cultissime film français avec Coluche et Michel Serrault. C'est le gadin de la soirée. Avec 3.2 millions de téléspectateurs et 15.3 % de PDM, c'est bien en dessous de James Bond la semaine dernière.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article