Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Week-End : Les Experts : Miami font choc et Cold Case devient chaud !

21 Juillet 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !


Samedi

TF1 : Les Experts : Miami, "Terrain Miné"
Nouvel épisode inédit des Experts : Miami et carton assuré même si il y a toujours moins de monde devant la télé le week end. En effet, l'épisode Terrain Miné a réunit 5.3 millions de téléspectateurs et 32.5 % de PDM. Quand au second épisode qui était une rediffusion il a réunit 5.4 millions de téléspectateurs et 32.1 % de PDM.

TF1 : Lost : Les Disparus, "Perdu dans le Temps"
L'épisode 5 de la saison 4 inédite de Lost a réunit quelques 3.1 millions de téléspectateurs et 23.2 % de PDM. C'est un beau score en nombre de téléspectateurs et faiblare en PDM. Le second épisode diffusé "L'autre femme" a réunit 2.2 millions de téléspectateurs et 25.1 % de PDM, une chute considérable.

TF1 : Compte à Rebours, "Sauveur"
Nouvelle diffusion de Compte à Rebours et score moyen. Samedi, la série a réunit 1.1 millions de fans et 30.9 % de PDM sur les deux épisodes proposés.

FR2 : Fort Boyard
Nouvelle émission et c'est stable. Vous étiez seulement 3.5 millions de téléspectateurs et 21.5 % de PDM. L'émission restera programmée jusqu'à fin août.

FR2 : On n'est pas Couché, "Best-Of"
Nouvelle édition du Best of de Ruquier qui a réunit samedi 1.2 millions de téléspectateurs insomniac et 16.4 % de PDM. On est loin du score de la semaine dernière et c'est en baisse constante.

M6 : Laurent Gerra Flingue la Télé
A 20h50, "Laurent Gerra flingue la télé" a réuni 2,47 millions de téléspectateurs, plaçant M6 troisième chaîne des audiences de prime time. Les parts de marché ont atteint 16% sur les quatre ans et plus et 13,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

FR3 : SOS 18
Enfin, à noter que le feuilleton "Famille d'accueil" sur France 3 est un échec. Il ne parvient pas à franchir la barre des 10% ! Seulement 9,7% et 1.600.000 personnes...



Vendredi

TF1 : Koh-Lanta, Caramoan
Episode 2 et toujours autant de fans. Vendredi, le programme a réunit 7 millions de téléspectateurs et 35.7 % de PDM. La PDM a même très bien augmentée de plus de 2 points.

TF1 : Secret Story
Troisième hebdo de l'émission Secret Story. Avec plus de 4.1 millions de téléspectateurs et 29.6 % de PDM c'est un bon score mais très faible pour la PDM contrairement à l'an dernier.

TF1 : Les Dossiers de Sans Aucun Doute "Spécial Argent"
Rediffusion des sujets, les meilleurs sujets de Sans Aucun Doute cette année spéciale Voisinage. L'émission a réunit 0.9 millions de téléspectateurs insomniaque et plus de 31.5 % de PDM. Un score encore en baisse aussi.

FR2 : Les Années Bonheur "Best Of"
Encore du best of. Ca fonctionne pas terrible comme toujours. Seulement 3.3 millions de téléspectateurs et 18.2 % de PDM au rendez vous.

M6 : NCIS : Enquêtes Spéciales , Soirée Spéciale Ducky, le scientifique
Cette soirée spéciale a réunit en moyenne 3.6 millions de téléspectateurs et plus de 19.7 % de PDM, M6 a donc très bien resistée face au poid lourd Koh Lanta et c'est en baisse cependant. La semaine prochaine c'est une soirée spéciale FBI vs. NCIS.

M6 : Sex & The City
Suite des rediffs de la série Sex & the City et toujours un succès. Avec 1.9 millions de téléspectateurs et 15.1 % de PDM, la série a tout de même subit une hausse certainement à cause de Secret Story.

FR3 : Faut pas Rêver
Diffusion des numéros inédits de Faut pas Rêver et c'est pire que la semaine dernière. Avec 2.4 millions de téléspectateurs et 12.6 % de PDM.

Commenter cet article