Audiences Week-End : Les Experts : Miami font choc et Cold Case devient chaud !


Samedi

TF1 : Les Experts : Miami, "Terrain Miné"
Nouvel épisode inédit des Experts : Miami et carton assuré même si il y a toujours moins de monde devant la télé le week end. En effet, l'épisode Terrain Miné a réunit 5.3 millions de téléspectateurs et 32.5 % de PDM. Quand au second épisode qui était une rediffusion il a réunit 5.4 millions de téléspectateurs et 32.1 % de PDM.

TF1 : Lost : Les Disparus, "Perdu dans le Temps"
L'épisode 5 de la saison 4 inédite de Lost a réunit quelques 3.1 millions de téléspectateurs et 23.2 % de PDM. C'est un beau score en nombre de téléspectateurs et faiblare en PDM. Le second épisode diffusé "L'autre femme" a réunit 2.2 millions de téléspectateurs et 25.1 % de PDM, une chute considérable.

TF1 : Compte à Rebours, "Sauveur"
Nouvelle diffusion de Compte à Rebours et score moyen. Samedi, la série a réunit 1.1 millions de fans et 30.9 % de PDM sur les deux épisodes proposés.

FR2 : Fort Boyard
Nouvelle émission et c'est stable. Vous étiez seulement 3.5 millions de téléspectateurs et 21.5 % de PDM. L'émission restera programmée jusqu'à fin août.

FR2 : On n'est pas Couché, "Best-Of"
Nouvelle édition du Best of de Ruquier qui a réunit samedi 1.2 millions de téléspectateurs insomniac et 16.4 % de PDM. On est loin du score de la semaine dernière et c'est en baisse constante.

M6 : Laurent Gerra Flingue la Télé
A 20h50, "Laurent Gerra flingue la télé" a réuni 2,47 millions de téléspectateurs, plaçant M6 troisième chaîne des audiences de prime time. Les parts de marché ont atteint 16% sur les quatre ans et plus et 13,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

FR3 : SOS 18
Enfin, à noter que le feuilleton "Famille d'accueil" sur France 3 est un échec. Il ne parvient pas à franchir la barre des 10% ! Seulement 9,7% et 1.600.000 personnes...



Vendredi

TF1 : Koh-Lanta, Caramoan
Episode 2 et toujours autant de fans. Vendredi, le programme a réunit 7 millions de téléspectateurs et 35.7 % de PDM. La PDM a même très bien augmentée de plus de 2 points.

TF1 : Secret Story
Troisième hebdo de l'émission Secret Story. Avec plus de 4.1 millions de téléspectateurs et 29.6 % de PDM c'est un bon score mais très faible pour la PDM contrairement à l'an dernier.

TF1 : Les Dossiers de Sans Aucun Doute "Spécial Argent"
Rediffusion des sujets, les meilleurs sujets de Sans Aucun Doute cette année spéciale Voisinage. L'émission a réunit 0.9 millions de téléspectateurs insomniaque et plus de 31.5 % de PDM. Un score encore en baisse aussi.

FR2 : Les Années Bonheur "Best Of"
Encore du best of. Ca fonctionne pas terrible comme toujours. Seulement 3.3 millions de téléspectateurs et 18.2 % de PDM au rendez vous.

M6 : NCIS : Enquêtes Spéciales , Soirée Spéciale Ducky, le scientifique
Cette soirée spéciale a réunit en moyenne 3.6 millions de téléspectateurs et plus de 19.7 % de PDM, M6 a donc très bien resistée face au poid lourd Koh Lanta et c'est en baisse cependant. La semaine prochaine c'est une soirée spéciale FBI vs. NCIS.

M6 : Sex & The City
Suite des rediffs de la série Sex & the City et toujours un succès. Avec 1.9 millions de téléspectateurs et 15.1 % de PDM, la série a tout de même subit une hausse certainement à cause de Secret Story.

FR3 : Faut pas Rêver
Diffusion des numéros inédits de Faut pas Rêver et c'est pire que la semaine dernière. Avec 2.4 millions de téléspectateurs et 12.6 % de PDM.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article