Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Prime : TF1 à son Ange Gardien et France 2 son Man to Flop !

22 Juillet 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !



TF1 : Joséphine, Ange Gardien "De Toute Urgence !"
Après la cata Une Famille Formidable, TF1 proposait hier soir une rediffusion de la série Joséphine Ange Gardien et ca a très bien fonctionné au vu des baisses de nombres de téléspectateurs à cause des vacances. En effet, l'épisode a réunit 6.7 millions de téléspectateurs et 31.2 % de PDM. Ca fait un moment que Joséphine n'était pas passé au dessus des 31 % ; depuis janvier et l'épisode "Paris Broadway".

M6 : L'Amour est dans le Pré 3 "Episode 5"
5ème épisode et 5ème carton. Cette émission bidochonne marche fort et tant mieux pour M6. Hier, c'est 4.2 millions de téléspectateurs et 19 % de PDM qui se sont branchés direction la campagne. Finalement, les gens ont préférés les urgences avec Mimie Mathy.

FR3 : Intervilles, "Saint-Quentin / Vannes"
Nouvelle émission d'Intervilles et c'est toujours pas folichon. Avec seulement 3 millions de téléspectateurs et 16.2 % de PDM, grâce au bide de France 2, France 3 récupère les morceaux.

FR2 : Man to Man
Diffusion d'un film inédit hier sur France 2, un excellent film de Régis Wargnier, trop culturel peut être avec Ralph Fiennes et Kristin Scott Thomas. Ce film est a recommandé, même si j'ai regarder Joséphine hier. Donc, ce film a été récompensé par 2.9 millions de téléspectateurs et 14.2 % de PDM.

Commenter cet article