Audiences Prime : Les Sous-Doués désertés pour les Vacances et tout le reste... pas terrible !



TF1 : Les Sous-Doués en Vacances
Diffusion hier du second volet des Sous Doués et chute spectaculaire. Le film a réunit hier quelques 5.5 millions de téléspectateurs et 27.8 % de PDM. Le premier volet avait réunit la semaine dernière 6,80 millions de téléspectateurs (33,7%). La semaine prochaine, TF1 rediffuse le film Les Hommes Préfèrent les Grosses, avec Josiane Balasko.

FR2 : Tout Quitter pour Changer de Vie
Nouveau numéro de ce magazine pour Jean-Luc Delarue et le score est bien moins bons que la dernière diffusion. En effet, c'est correct avec 3.7 millions de téléspectateurs et 19.7 % de PDM.

FR3 : GIGN, l'épreuve de la sélection
Rediffusion de ce documentaire sur le GIGN, déjà diffusé un vendredi durant l'été 2006. Cette nouvelle diffusion n'a pas crée les foule, il faut dire que c'est la 3ème diffusion. 3 millions de téléspectateurs et 15.7 % de PDM.

M6 : Numb3rs "Robins des Bois"
Nouvel épisode inédit de Numb3rs et toujours un bon score pour cette série, puisque dans sa moyenne. A 20h50, le premier épisode inédit, "Robins des Bois" a réuni 2,54 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 13% de PDM. A 21h40, le deuxième épisode inédit, "Protection rapprochée" a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 13,5% de PDM. Enfin, à 22h20, le troisième épisode inédit, "Primacy" a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 14,3% de PDM.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article