Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Night : Les Heroes sans puissance et Standoff fait mouche !

23 Juillet 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !


TF1 : L'Île de la Tentation 7 "Episode 4"
Nouvel épisode de L'île de la Tentation et baisse d'audience considérable. Certainement grâce à la chute d'effet des Sous-Doués en Vacances. L'épisode a réunit 3.2 millions de téléspectateurs et 31.7 % de PDM. La semaine dernière l'émission avait réunit 3.8 millions de téléspectateurs et 35 % de PDM.

TF1 : Heroes "Le Pire Cauchemar"
Nouvel épisode de Heroes de la saison 2 et c'est aussi une audience en chute libre. Avec 1.14 millions de téléspectateurs et 29.6 % de PDM, c'est une audience qui s'approche de plus en plus de celle du prime. Passée cette série aussi tard est également très bête. Le second épisode "Franchissements" a réunit 1 million de téléspectateurs et 42.4 % de PDM.

M6 : Standoff, les négociateurs "Départ difficile"
Première diffusion de cette série américaine lancée en 2006 sur la FOX et arrêtée la même année. Et ca fonctionne, à 23h, le premier épisode a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 13% sur les quatre ans et plus et 15,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans. A 23h45, le second épisode a réuni 900 000 téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 17% sur les quatre ans et plus et 22,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

FR2 : Rois et Reine
Diffusion inédite du film Rois et Reine, récompensé à plusieurs Festival avec Mathieu Amalric et Catherine Deneuve. Bide total. Seulement 0.4 millions de téléspectateurs et 8.4 % de PDM.

FR3 : Soir 3
Ce numéro de Soir 3 a réunit hier 0.7 millions de téléspectateurs et 7.2 % de PDM, un score dans sa moyenne.

Commenter cet article