Audiences Night : Les Heroes sans puissance et Standoff fait mouche !


TF1 : L'Île de la Tentation 7 "Episode 4"
Nouvel épisode de L'île de la Tentation et baisse d'audience considérable. Certainement grâce à la chute d'effet des Sous-Doués en Vacances. L'épisode a réunit 3.2 millions de téléspectateurs et 31.7 % de PDM. La semaine dernière l'émission avait réunit 3.8 millions de téléspectateurs et 35 % de PDM.

TF1 : Heroes "Le Pire Cauchemar"
Nouvel épisode de Heroes de la saison 2 et c'est aussi une audience en chute libre. Avec 1.14 millions de téléspectateurs et 29.6 % de PDM, c'est une audience qui s'approche de plus en plus de celle du prime. Passée cette série aussi tard est également très bête. Le second épisode "Franchissements" a réunit 1 million de téléspectateurs et 42.4 % de PDM.

M6 : Standoff, les négociateurs "Départ difficile"
Première diffusion de cette série américaine lancée en 2006 sur la FOX et arrêtée la même année. Et ca fonctionne, à 23h, le premier épisode a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 13% sur les quatre ans et plus et 15,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans. A 23h45, le second épisode a réuni 900 000 téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 17% sur les quatre ans et plus et 22,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

FR2 : Rois et Reine
Diffusion inédite du film Rois et Reine, récompensé à plusieurs Festival avec Mathieu Amalric et Catherine Deneuve. Bide total. Seulement 0.4 millions de téléspectateurs et 8.4 % de PDM.

FR3 : Soir 3
Ce numéro de Soir 3 a réunit hier 0.7 millions de téléspectateurs et 7.2 % de PDM, un score dans sa moyenne.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article