Audiences : Le trio Méthode Zoé / Ugly Betty / Secret Story fonctionne bien !


En effet, hier le trio s'est hissé au top des audiences.

Tout d'abord à 16h35, Méthode Zoé arrive avec Joely Fisher et ses enquêtes. Déjà diffusée l'an dernier, la saison 1 est rediffusée cette année encore une fois et ca fonctionne toujours très bien. Hier, la série a réunit 1.8 millions de téléspectateurs et quelques 25.1 % de PDM, c'est mieux que Le Destin de Bruno dans ses dernières jours en juin. La série réunit une moyenne de 1.6 millions de téléspectateurs et 24.9 % de PDM depuis son retour à l'antenne.

Arrive ensuite, le blockbuster Ugly Betty à 17h25. Avec 2.3 millions de téléspectateurs et 23.6 % de PDM hier après midi, la série esst en dessous de sa moyenne dans cette case mais le score est très bon. C'est mieux qu'en seconde partie de soirée tout de même. La série réunit dans cette case en moyenne 2.2 millions de téléspectateurs et 24 % de PDM.

Puis, c'est Secret Story qui arrive à 18h15. Avec quelques 2.7 millions de téléspectateurs hier qui ont vu Alexandra nominée et le scandale Cyril dépareillé, c'est un bon score. La PDM atteint 25.2 % de PDM, TF1 est devant Un Dîner Presque Parfait sur M6 qui chute au fil des jours. Il faut dire que ce sont des rediffusions qui sont proposées en face. L'émission réunit en quotidienne depuis son retour quelques 2.4 millions de téléspectateurs et 24.2 % de PDM.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article