Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cinéma : Voici le classement des 10 acteurs les mieux payés d'Hollywood !

24 Juillet 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Ciné Express

Le classement

Will Smith dans "Hancock"
1. Will Smith - 80 millions de dollars

Le succès de Hancock l'a confirmé : Will Smith est la star la plus bankable d'Hollywood. L'acteur américain vient de décrocher son huitième numéro un au box-office américain - consécutif ! Pas de baisse de régime, qu'il s'attaque au thriller (Je suis une légende) ou au drama (A la recherche du bonheur).

 Johnny Depp dans "Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit".
2. Johnny Depp - 72 millions

Johnny Depp avait déjà une jolie carrière avant de décrocher son rôle le plus populaire, celui du capitaine Jack Sparrow dans la franchise Pirates des Caraïbes. L'an dernier, il a également pris le temps de jouer dans la comédie musicale d'horreur Sweeney Todd de son pote Tim Burton.

Eddie Murphy dans "Espion et demi".
3. Eddie Murphy - 55 millions

A force de jouer tous les rôles dans ses films, pas étonnant qu'Eddie Murphy décroche des cachets pharamineux. Et quand le succès commercial est au rendez-vous, comme c'est souvent le cas, c'est direction la banque. Seule ombre au tableau, l'énorme flop de son dernier film, Appelez-moi Dave.

Mike Myers dans "Austin Powers dans Goldmember".
4. Mike Myers - 55 millions

Mike Myers a créé des personnages de cinéma devenus classiques, dont Austin Powers, et donne vie depuis trois films à l'ogre Shrek, à qui il prête sa voix. Le film d'animation a d'ailleurs rapporté près de 50 millions de dollars à l'acteur l'an dernier. Dommage que son dernier film, Love Gourou, soit un flop.

Leonardo DiCaprio dans "Body of Lies"
5. Leonardo DiCaprio - 45 millions

Leonardo DiCaprio ne signe peut-être plus de blockbusters depuis Titanic (et les Ch'tis en sont conscients), mais ses films sont tous des succès considérables, et sont pour la plupart très appréciés des critiques. Pour preuve, trois de ses cinq derniers films ont été nommés aux Oscars dans la catégorie meilleur film !

Die hard 4 (retour en enfer)
6. Bruce Willis - 41 millions

En 2007, Bruce Willis a confirmé que les héros des années 80 avaient encore de beaux jours devant eux. Reprenant son rôle de John McClane dans Die Hard 4, qui a amassé près de 400 millions de dollars dans le monde, il a également renfloué son compte en banque.

Ben Stiller et Robin Williams dans "La Nuit au musée".
7. Ben Stiller - 40 millions

Il a beau avoir réalisé l'un des plus mauvais scores de sa carrière l'an dernier avec Les Femmes de ses rêves, Ben Stiller a toujours le vent en poupe. L'acteur américain a empoché un joli salaire pour La Nuit au Musée 2, qui sort l'an prochain, et réalise également Tonnerre sous les Tropiques, dont il tient le premier rôle.

Benjamin Gates et le livre des secrets
8. Nicolas Cage - 38 millions

Il n'est plus tout jeune non plus, le bon Nicolas Cage, mais il a retrouvé une seconde jeunesse avec la saga Benjamin Gates. Le deuxième volet a encore plus rapporté que le premier, avec 450 millions de dollars au box-office mondial. Accessoirement, il a produit et tient le premier rôle du film de gangster, Bangkok Dangerous.

Will Ferrell dans "Ricky Bobby : roi du circuit".
9. Will Ferrell - 31 millions

Pas vraiment connu chez nous, Will Ferrell reste l'une des stars comiques les plus populaires aux Etats-Unis. Lui aussi a connu un revers récemment, avec le demi-flop de son film Semi-Pro, mais il a tout de même empoché 31 millions de dollars en 2007, et se console également avec le site web qu'il a créé, Funny or Die.

Adam Sandler dans "Quand Chuck rencontre Larry"
10. Adam Sandler - 30 millions

Comme Will Ferrell, Adam Sandler est une star plus ou moins américano-américaine. Ca ne l'empêche pas d'avoir récolté 30 millions de dollars l'an dernier, entre le succès du film Quand Chuck rencontre Larry et du plus sérieux A coeur ouvert. Il produit également une émission pour la chaîne Comedy Central.


Source : www.ozap.com

Commenter cet article